salut les alcooliques , ma MF approche des 100000km et le CT aura lieu en Octobre (gratuit avec VW) . Rien à signaler sur mon véhicule durant ces 4 ans , juste un bug de jauge à essence une fois (aiguille bloqué) et quelle bouffe un peu d'huile quand meme
Coté entretien j'ai fait une première vidange à 15000km à mon initiative, puis ils m'ont passé en LL. Mais la y un bug car l'ODB me dit service entretien prochainement et vidange à 118000 (dernier entretien à 78000 celui des 60000).
Salut @Barbaro, comment tu as fait pour avoir le CT gratuit chez VW ?
Tu as demandé à ta CC ?
Je doit prendre RDV pour Titine qui réclame son entretien annuel pour dans 22 jours et je dois également la passer au CT (son 1er).
Je n'ai rien trouvé sur le site de VW concernant la gratuité de celui-ci.
S'il s'agissait véritablement d'OEM, nous pourrions trouver des informations sur Internet. Mais il n'y a presque rien sur le multicarburant 1,5 tsi. Cependant, le véhicule semble bon pour son prix. Une autre opinion personnelle est que je ne mettrais certainement pas d’éthanol dans mon véhicule. À mesure que les prix continuent d’augmenter, il semble que ce ne sera plus différent de l’essence.
Ça fait des années quand même qu'il est bien moins cher !
J'ai pas l'impression que ça s inverse..bon je regarde pas forcément ça pour un achat mais j'ai été étonné par l'annonce !
Autrement dit, selon les résultats donnés par les personnes qui utilisent déjà le e85, c'est un carburant aux propriétés beaucoup plus corrosives pour gagner 100-300 € par an. Le moteur court plus de risques et peut entraîner des coûts de maintenance plus élevés à long terme. N'oubliez pas que l'E85 est moins cher, mais lorsque vous l'utilisez, votre véhicule consomme +2 à 4 L/100 km de carburant en plus.