Hello je vous présente la voiture que j ai récupéré le week-end dernier pour ma mère de l autre côté de la France (Nancy/toulouse)
Ma mère a 70 ans et souhaite depuis un moment une voiture plus confortable pour elle et mon père qui a des problèmes de dos .
Après plusieurs essais je lui montre un e soul dans un garage
Et après un essai le coup de foudre est la elle ne souhaite plus que ca comme voiture .
Avec un budget limité me voilà en quête de la perle rare
Il y en a pas mal en vente mais hors budget. Ma mère conserve longtemps ces autos et comme et ma dit c est sûrement la dernière.....
Donc après 3 mois de recherche je tombe sur une annonce d un dépot vente avec un prix en baisse car le propriétaire est pressé car ca fait 4 mois qu elle est en vente.
Après négociation par téléphone et rien d autre nous voilà dans une grosse prise de risque.
Donc départ en blablacar vendredi dernier .dodo hôtel et retour par la route .
C est une 2021 avec 35000 km en finition de base active (qui a déjà beaucoup d optons pour ma mère)
Donc le groupe batterie moteur est super connu chez kia et ces cousines (204 cv et 64 kw)
Donc voyage retour de 1100 km et vraiment un régal même sur long voyage et sans expérience de l electrique .(il y a des bornes dans 90 %des stations)
Le seul "défauts que je lui trouve la charge rapide pas très rapide en comparaison des ev plus modernes .(77kw)
Mais bon ma mère va faire 2 /3 fois dans l année des recharges hors domicile.
J attends la réception de la borne pour lui mettre en place.
Je ferais plus de photo prochainement. Et je vous ferais un détail des options.