Personnellement, si je devais choisir entre une céramique et un PPF, je prendrai le PPF.
C'est plus résistant que la céramique et si c'est abimé, tu le changes.
C'est moins contraignant que la céramique.
Je pense que je vais bientôt passé le cap de la polisseuse, elle en aurait bien besoin.
C'est commandé! Je vais enfin pouvoir corriger ses quelques défaut et lui redonner un gros coup de jeune!
Pour le PPF, c'est juste une réflexion que je me faisais rien de lancé pour le moment. Ma chère et tendre et mon p'tit monstre n'ont pas encore assimilés que les ongles et autre bagues peuvent rayer le vernis....
Et non, déception, pas plus de neige ce matin. Le Fœhn a soufflé fort cette nuit!
Tu veux le tarif de quel kit? Les roulements 145€ sur eBay en Allemagne et pour la polisseuse 89€ avec un coupon je l’ai eu à 71€ .
Aujourd’hui, elle est remisée : https://amzn.eu/d/2rHXosJ
Oui la polisseuse, c'est une orbitale donc à priori plus facile d'utilisation pour les novices, elle est livrée avec 2 batteries c'est bien.
A voir ton retour après utilisation.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je ne me fais aucun doute sur la qualité pour une utilisation à long terme, mais pour tester, j’ai tenté.
On est loin du tarif de mon matos pour le boulot!