Sympa la vidéo on voit bien que c'est directionnel certainement un signal électrique en fonction du braquage des roues. Ça ne me semblait pas du tout évident l'autre soir dans la nuit complète sur une petite route sinueuse surtout les codes mes paraissaient bien bas, j'avais l'impression que j'allais rattrapper la nuit devant et donc obliger de ralentir. cette sensation est peut être normale, je n'ai pas l'expérience des Xenons, directionnels qui plus est. j'irai faire vérifier tout ça pour me rassurer, je vous dirais
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Salut !
Je confirme que les xénon directionnels marchent très bien.
Fais les effectivement vérifier si tu as l'impression qu'ils éclairent mal, ils sont peut-être réglés trop bas...
Autre possibilité : tu roules sur route sinueuse à quelle vitesse ? Car à faible vitesse (< 60 km/h) et avec le DLA activé, les feux de route ne s'enclenchent pas systématiquement.
Les mettre en forcé (un 2nd appui sur le commodo) permet de retrouver une très bonne visibilité. A faire bien sûr s'il n'y a personne en face (ou pas de voiture devant toi) et bien penser à les remettre en automatique (un 2nd appui sur le commodo) lorsque tu croises quelqu'un.
Je me suis rendu compte de ce phénomène dernièrement, et après avoir trouvé l'astuce c'est le jour et la nuit ! (ou plutôt la nuit puis le jour ! )
Golf 7 GTI 220 ch DSG6 - 5 portes - Gris Carbone Pack Drive Assist II, Alarme antivol, Système audio DYNAUDIO Excite, Système Discover Pro, Blind Spot Detection
+ Extension 5 ans / 100 000 km
Non je force les pleins phare en appuyant une deuxième fois sur le commodo.
Par contre il arrive qu'à la décélération, elle reste en plein phare, mode auto activé et ceci jusqu'à 50 voir 40 km/h.
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Bonjour,
J'ai fais vérifier le réglage des xénons chez mon CC, effectivement les codes étaient un poil trop bas, je n'ai pas refait de test mais ça devrait ètre mieux. Pas de souci avec les directionnels.
Par contre je viens de remarquer que certaines avaient le Double U led qui s'allume, je débarque mais c'est une modif ? sur la mienne seuls les externes s'allument il est possible d'allumer les internes ?
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Pas de souci, c'est sur que je ne changerai pas les blocs pour ça c'est une question d'esthétique, mais encore une fois, il ya la provision (l'emplacement et l'alim pas loin), ça ne coûtait vraiment pas grand chose a Volkswagen de l'inclure avec le pack Techno pour carat que j'ai choisi puisqu'il inclut Xenon directionnels et blocs led arrières et intérieurs entre autres, qui au niveau prix ne sont pas comparables. J'ai parfois du mal à comprendre les politiques commerciales des marques. Apparemment en suisse les modèles inférieurs de véhicules sont mieux équipés Artefarkh @ [Artefarkh] Golf 7 Cup R-line - A VENDRE
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
C'est tout simplement pour laisser quelque chose de différent à la R...
Les modèles inférieurs sont moins bien équipés en Suisse et en Allemagne mais ils profitent d'un panel d'options plus étendu sur les séries spéciales. Par exemple, la Cup avait de série en Suisse Bi-Xénon et Discover Media mais pas de toit ouvrant, en Allemagne elle n'avait pas de xénon, une plus petite radio, pas de TO,... En revanche, le pack R-Line était dispo en option.
papetourne, c'est simplement une volonté de VW de différencier la R, haut de gamme sportif du reste de la gamme, perso ça ne me dérange pas. Elle est la seule à avoir les feux arrière led assombris et les phares avant n'ont pas seulement le double U à led, les clignotants sont à led également.
Après chaque Pays à effectivement sa politique commerciale et un positionnement plus ou moins prémium (sans le dire) selon le pays.
Pas de souci, c'est sur que je ne changerai pas les blocs pour ça c'est une question d'esthétique, mais encore une fois, il ya la provision (l'emplacement et l'alim pas loin), ça ne coûtait vraiment pas grand chose a Volkswagen de l'inclure avec le pack Techno pour carat que j'ai choisi puisqu'il inclut Xenon directionnels et blocs led arrières et intérieurs entre autres, qui au niveau prix ne sont pas comparables. J'ai parfois du mal à comprendre les politiques commerciales des marques. Apparemment en suisse les modèles inférieurs de véhicules sont mieux équipés Artefarkh @ [Artefarkh] Golf 7 Cup R-line - A VENDRE
En même temps, 40.000 Francs Suisse ça fait plus de 38.000 €, c'est pas non plus le prix de la Cup en France Ca dépasse même largement le prix de ma Carat déjà bien optionnée.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je fusionne ici, plusieurs sujets existent.
Tu parles bien de la fonction directionnelle des xénons ? ou des feux d'insertion ?
Qu'entends tu par 4 optiques led ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je parle des 2 fonctions.....Et pour le reste ,vu que la puissance des xenon me laisse sur ma faim.....je songeais a remplacer mes phares par des halogenes ou led .... merci !
Le directionnel fonctionne en permanence et c'est régi suivant le braquage du volant, sur route sinueuse ça se voit directement, le faisceau suit les courbes de la route.
Les 2 feux d'insertion s'allument en marche arrière.
En marche avant le feux s'allume du côté ou tu braques jusqu'à environ 40 km/h.
Les valeurs de vitesse et d'angle sont paramétrables via VCDS ou OBD11.
L'allumage est conditionné à la détection sombre du capteur de luminosité.