bonjour à tous , je viens de parcourir l'ensemble du forum et je n'ai pas trouvé une autre personne qui ai le même proque moi .
j'ai bien une infiltration d'eau mais la mienne se situe au niveau du plancher conducteur et du même côté derrière.
impossible de trouvé d'où sa vient, on a suspecté un moment le changement de pare-brise mais après inspection et le changement à nouveau par précaution de celui ci toujours de l'eau !! je ne sais plus quoi faire ....
si vous aviez des solutions je suis preneur .
Pas mal de possibilités, mais si c'est avant arrière du même côté regarde déjà les caches de haut-parleurs, ils se fendent et l'eau s'infiltre dans l'intérieur de porte puis dans la voiture, c'est une des pistes à explorer.
As-tu le toit ouvrant ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai consulté le forum car j'ai été concerné par ce problème d'infiltration d'eau dans mon coffre. Cela à même causé des problèmes électriques au niveau de la vitre conducteur ! Plus de réponse de la commande séquentielle ! (Merci le multiplexage)
Ma voiture dort dehors, et après 10 ans, j'ai eu ce problème d'infiltration d'eau.
Je pense avoir trouvé la solution la semaine passé.
J'avais de la "terre", mousse au dessus des feux arrière lorsque le hayon est ouvert.
En démontant les feux côté extérieur, pas sur la porte du coffre, j'ai pu constater côté droit que le joint n'était plus étanche correctement à cause de petites racines qui se sont développées au fil du temps. J'ai tout nettoyé correctement et ai remonté les feux.
Je me suis intéressé au fameux bouchons que certains on percé pour le drainage. Pas besoin de tout démonter pour accéder. Il suffit de se pencher en se mettant à genoux et on accède à 1 capuchon de chaque côté que l'on peut retirer et remettre en place aisément sans risque de casse. J'avais un peu d'eau côté droit (là où j'ai trouvé la terre, racine et défaut d'étanchéité du joint de feux). Je ne suis pas certain que ce soit les grilles, en tous cas, pas dans mon cas pour le moment.
Il a plu depuis et je n'ai pas eu de nouvelle infiltration.
Bonjour.
Je suis nouveau sur le Forum. J'ai une golf 7.5 1
5TSI de 2019 depuis quelque jours. Je me suis aperçu que j'avais ce problème d'eau dans le coffre et du coté conducteur sous le feu ar. Je me suis aperçu du problème en voulant démonter l'antenne requin qui jointait mal le toit. Je croyait que le toit était déformé, mais en fin de compte j'ai l'impression que c'est le joint d'embase d'antenne qui est HS. Du coup j'ai des traces d'humidité sur le ciel de toit. qui parte de l'arrière. Je n'ai trouver aucun sujet qui parle de ce joint d'antenne alors que pourtant si il ne fait pas son office, c'est un trou béant qui est derrière l'antenne. Avez vous déjà entendu parlé de ce problème? Je suis étonné que sur la phase 2 il y ai encore ce problème. Savez vous si il est possible d'acheter le joint d'antenne requin seul? Et si oui, avez vous un lien?
Merci d'avance pour votre aide.
Salut, j'ai eu le soucis sur la mienne de 2014, les contacts étant oxydés l'antenne a été remplacée complètement, je ne sais pas si le joint se détaille.
La carrosserie a complété l'étanchéité avec en plus du joint américain.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour
J'ai eu aussi ce problème, après avoir lu tout ce qui se disait, j'ai pris mon courage à deux mains et ai dépouillé toutes les garnitures du coffre.
Je pense avoir fait le tour.
Résultats :
J'ai siliconé les trappes de ventilation du coffre côté passage de roues.
Resserré les vérins d'ouverture
Etanché les entrées de câbles du volet de coffre.
Vérifié qu'il n'y avait pas d'entrée d'eau côté essuie-glace et logo.
Et comme j'avais toujours de l'eau à l'intérieur du coffre, j'ai fini par découvrir que le tuyau d'évacuation du logo ne sortait plus, l'eau s'evacuait à l'intérieur du panneau de coffre.
Je croise les doigts pour cela soit nickel maintenant.