Ha non,car avec la surpression dans celui-ci à condition de boucher la mise à l'air,ce serait un coup à faire serrer le moteur !
Mes bougies sont déjà bien blanche pour mes micro trajets,résultat d'une charge partielle pleinement exploité.
Plus sérieusement,j'ai eu mis un nettoyant injecteur de marque Motul (contenance format moto),pour mon 125cm3 dans le réservoir en plus du SP98 Premium pour tester le nettoyage des tête de piston déjà fortement calaminé à mon goût...
Erreur majeur,électrode blanc porcelaine,conso de LDR et pression du cylindre très faible,mais moteur marche pourtant fort...
Je ferais toutefois ouvrir le bloc pour une petite mise à jour et analyse pour un vrai nettoyage manuel et changement du joint de culasse que je soupçonne très fortement,car doute de la pression de cylindre bas il y a quelques années déjà et très faible utilisation annuelle de la moto ce qui n'arrange rien à joint de culasse...
Bref,cette anecdote pour dire qu'il est indispensable d'utiliser un carburant de station moteur neuf ou non,et jamais d'additif surtout si pas d'historique d'entretien mécanique.