Hello la team,
Cette Golf 7 GTI CS m'a fait de l'oeil il y a déjà 7 ans mais je ne m'en lasserai jamais je pense.
Elle était dans le showroom dans un centre AMAG en Suisse-allemande avec 5km au compteur en mars 2017.
Bein vous savez quoi ? Je suis rentré avec
Tout les services on été suivi depuis à la consession jusqu'en 2021.
Une vidange du différentiel fait sur ce dernier service.
Aujourd'hui, je fait appel a une connaissance qui possède un super beau garage et qui fait un boulot super propre et qui traite que des autos du groupe.
Vidange DSG6 + Filtre + bouchon changé à 52000km
Vidange moteur + filtre + bouchon
Filtres à air + habitacle
Voici la liste des modifs:
Changement de la garniture de toit car fissuré - pris sous garantie à 47000km
Jantes Pretoria 19 noir (Clubsport S) chaussé sur Pneu Pirelli P Zero PZ4 235/35 R19
Logo av + ar noir brillant
Changement des palettes au volant
Monté à 57000km
Purge et changement du LDF
Disques perforé Brembo Xtra AV+AR
Plaquette perforé Brembo Xtra AV+AR
Gros service effectué à 60000km le 18 mai 2024
Changement Bougis NGK R
Changement Pompe à eau HEPU bloque complet en kit avec courroie + vis car fuite sur ancien bloque d'origine vissuré sur l'arrière.
Vidange moteur + filtre + bouchon
Vidange différentiel + 1 x vis bouchon vidange + 1 x vis bouchon remplissage (à faire tout les 3 ans)
Changement filtre à air
Changement filtre à polen ++ (habitacle)
Vidange du LDR G13
(Garder l'oeil ouvert sur la pompe à eau, c'est la maladie sur nos VW Golf 7. On peux voir, soit un manque de LDR dans le vase d'expention, soit des petites tâches blanche séche du LDR qui fuite un peu et gicle dans le compartiment moteur non loin de la zone de la pompe)
Je prévois bientôt la supression du moteur essuie glace AR en kit trouvé sur Etsy
Changement clignotants directionnel sur retroviseurs
Changement du outlet/intlet du turbo + tuyau silicone + tuyau rigide pour échangeur
Admission R600
Bientôt des nouvelles photos