CarNet / App connect / Mirror Link
-
- Membre actif
- Voiture : Golf 7 TDI 105Ch Confortline BlueMotion
Re: CarNet / App connect / Mirror Link
Oui c'est normal qu'il est accepté c'est une version antérieure que tu as essayé de mettre.
As tu un obdeleven ? Peut être qu'on peut démarrer une mise à jour via le module 5F
As tu un obdeleven ? Peut être qu'on peut démarrer une mise à jour via le module 5F
Ok il y’a eu une erreur d’écriture je comprends mieux mais si je me trompe pas peu importe si c’est antérieur il faut rester en p04….
Je s’appelle Groot à votre service 🤙
-
- Nouveau
- Voiture : Tiguan 2019 1.5 TSI
Non @jason je n’ai pas de obdeleven
Est ce que la version que j’avais existe sur mibsolution?
Je n’arrive pas à la trouver !
Peut être démarrer le F5 avec un patch ça peut lancer la mise à jour
Est ce que la version que j’avais existe sur mibsolution?
Je n’arrive pas à la trouver !
Peut être démarrer le F5 avec un patch ça peut lancer la mise à jour
Dernière modification par titi73 le 24 sept. 2024, 05:10, modifié 1 fois.
Raison : Citation inutile
-
- Membre actif
- Voiture : Golf 7 TDI 105Ch Confortline BlueMotion
Oui je t'ai répondu précédemment pour le patch de ta version.
Après est ce que cela permettre de le relancer
Après est ce que cela permettre de le relancer
-
- Nouveau
- Voiture : Tiguan 2019 1.5 TSI
Hello @jason @Groot
J’ai trouvé un professionnel qui va le réinitialiser faire la mise à jour et installer les appli
Merci pour votre aide
J’ai trouvé un professionnel qui va le réinitialiser faire la mise à jour et installer les appli
Merci pour votre aide
Salut les Golfeurs,
Je viens d’acquérir une petit golf 7 mais qui malheureusement n’est pas équipé du car play.
Je n’ai pas le bouton app (ni app Connect) et ni la navigation (mais ça je n’en ai pas spécialement besoin).
Par contre je voudrai avoir le car play.
Est-il possible avec ma version de faire la mise à jour Congo afin d’avoir le CarPlay ? De ce que j’ai pu comprendre la version de mon train actuel se termine par un D donc ce serait possible ?
Également, est-ce que mon port USB sera compatible ou il faut aussi prévoir de la remplacer ?
Merci d’avance pour votre aide l’équipe !!!
À dispo pour en discuter
Je viens d’acquérir une petit golf 7 mais qui malheureusement n’est pas équipé du car play.
Je n’ai pas le bouton app (ni app Connect) et ni la navigation (mais ça je n’en ai pas spécialement besoin).
Par contre je voudrai avoir le car play.
Est-il possible avec ma version de faire la mise à jour Congo afin d’avoir le CarPlay ? De ce que j’ai pu comprendre la version de mon train actuel se termine par un D donc ce serait possible ?
Également, est-ce que mon port USB sera compatible ou il faut aussi prévoir de la remplacer ?
Merci d’avance pour votre aide l’équipe !!!
À dispo pour en discuter
Un peu d’aide serait la bienvenue please, j’ai pas envie de bloquer la machine en faisant une mauvaise manip
Merci
Merci
@Kouakakou
Salut
Oui tu peux lui injecter le patch et il sera nécessaire de remplacer ton usb si tu souhaites avoir CarPlay pour Android auto tu peux conserver l’original
Salut
Oui tu peux lui injecter le patch et il sera nécessaire de remplacer ton usb si tu souhaites avoir CarPlay pour Android auto tu peux conserver l’original
Ok top merci, je vais commander ça alors !
Est-ce qu’il y a besoin de le passer à l’ODB après où ça devrait fonctionner directement sans soucis pour l’usb ?
Est-ce qu’il y a besoin de le passer à l’ODB après où ça devrait fonctionner directement sans soucis pour l’usb ?
L activation de l’usb est obligatoire dans le 5F
D’accord merci !
Et ça peut être fait dans un garage cette activation ?
Car je n’ai pas d’OBD et si je peux éviter de devoir en acheter un seulement pour ça ce serait dommage
Édit: il y a un tuto pour remplacer l’usb ? Je ne le trouve ps sur le forum sinon j’irai fouiller sur YouTube
Et ça peut être fait dans un garage cette activation ?
Car je n’ai pas d’OBD et si je peux éviter de devoir en acheter un seulement pour ça ce serait dommage
Édit: il y a un tuto pour remplacer l’usb ? Je ne le trouve ps sur le forum sinon j’irai fouiller sur YouTube
- Marcodu29
- Débutant
- Voiture : Golf 7.5 RLine TSI 150
@Groot
Salut!
Le remplacement de l'usb est obligatoire dans tous les cas?
J'ai posté sur la partie dédiée au carplay:
Je fais les recherches pour activer le Carplay et j'ai une version de logiciel Train: MST2_EU_VW_ZR_P0472T, je vais faire la mise à jour en 480.
J'ai trouvé le patch qu'il me faudrait mais il y a 2 versions; une de 225MB et une de 308KB. Laquelle prendre?
Peux-tu me dire si je suis dans le vrai? Par contre, je n'ai pas fait attention concernant l'usb.
Salut!
Le remplacement de l'usb est obligatoire dans tous les cas?
J'ai posté sur la partie dédiée au carplay:
Je fais les recherches pour activer le Carplay et j'ai une version de logiciel Train: MST2_EU_VW_ZR_P0472T, je vais faire la mise à jour en 480.
J'ai trouvé le patch qu'il me faudrait mais il y a 2 versions; une de 225MB et une de 308KB. Laquelle prendre?
Merci.jason a écrit : ↑08 sept. 2024, 14:28Salut,
@Baronsamedii ,
Tu n'as pas du lire correctement lol.
Tu as un MIB2 Standard technisat (MST2 Technisat) et non un MST2 Delphi, donc le patch de Congo and Duke n'est pas fait pour toi.
Je te dirais de te pencher sur le patch de la version P0478T , cela devrait fonctionner.
Prend le fichier qui pèse 307Kb, extrait le et mets le dossier et fichiers à la racine de ta SD.
Lance la mise à jour depuis ta SD
Peux-tu me dire si je suis dans le vrai? Par contre, je n'ai pas fait attention concernant l'usb.
@Kouakakou
Le remplacement est simple tu décroches ta façade de commande de clim ensuite tu sors ton logement complet vide poche au niveau du levier pour l’ensemble des éléments il suffit de tirer dessus pour l’activation peut-être qu’un garage pourrait mais j’en doute
@Marcodu29
Oui pour utiliser Apple CarPlay le remplacement est systématique. Pourquoi vouloir passer en 480T ton mib fonctionne mal ?
Le remplacement est simple tu décroches ta façade de commande de clim ensuite tu sors ton logement complet vide poche au niveau du levier pour l’ensemble des éléments il suffit de tirer dessus pour l’activation peut-être qu’un garage pourrait mais j’en doute
@Marcodu29
Oui pour utiliser Apple CarPlay le remplacement est systématique. Pourquoi vouloir passer en 480T ton mib fonctionne mal ?
Ok super merci beaucoup !
Je m’attaque à tout ça quand je rentre d’ici fin du mois et je vous tiens au jus
Merci pour l’aide en tout cas
Je m’attaque à tout ça quand je rentre d’ici fin du mois et je vous tiens au jus
Merci pour l’aide en tout cas
- Marcodu29
- Débutant
@Groot Pour faire une mise à jour avant d'installer le patch Android auto et j'ai des problèmes avec le Bluetooth à certains allumages du mib.
@Marcodu29
Ok donc après ta mise à jour tu pourras installer ton patch d activation moi personnellement n’utilisant pas le gps VW je prendrais la plus petite version
Ok donc après ta mise à jour tu pourras installer ton patch d activation moi personnellement n’utilisant pas le gps VW je prendrais la plus petite version
- Marcodu29
- Débutant
@Groot Ça marche, je n'utiliserai que Waze, pas le GPS d'origine.
Salut les gars,
Je viens vous donner la suite de mon activation. La MàJ s'est bien terminée mais je n'ai aucune trace de carplay ni de l'app connect dans les menus (par contre j'ai une nouveau qui est des stats de "Performances / Sport" dans le menu "Car"), comment se fait-ce ?
Je rappelle que mon SW est le MST2_EU_VW_P0890D .
Merci d'avance !
Je viens vous donner la suite de mon activation. La MàJ s'est bien terminée mais je n'ai aucune trace de carplay ni de l'app connect dans les menus (par contre j'ai une nouveau qui est des stats de "Performances / Sport" dans le menu "Car"), comment se fait-ce ?
Je rappelle que mon SW est le MST2_EU_VW_P0890D .
Merci d'avance !
Dernière modification par titi73 le 28 oct. 2024, 19:30, modifié 1 fois.
Quel patch as-tu installé ? Toutes les étapes se sont elles bien déroulées ? As-tu essayé de réaliser un redémarrage forcée du mib ?
Bonjour
Mon message s’adresse aux meilleurs ! @Groot et @jason
J’ai un touran de 2016 pour lequel j’ai le sw suivant :
MST2_EU_VW_P0227D.
Il semblerait que je puisse effectuer la mise a jour Congo pour activer le CarPlay.
Comment dois-je m’y prendre ?
Merci d’avance pour votre aide !
Mon message s’adresse aux meilleurs ! @Groot et @jason
J’ai un touran de 2016 pour lequel j’ai le sw suivant :
MST2_EU_VW_P0227D.
Il semblerait que je puisse effectuer la mise a jour Congo pour activer le CarPlay.
Comment dois-je m’y prendre ?
Merci d’avance pour votre aide !
Dernière modification par Renopub25 le 28 oct. 2024, 21:57, modifié 2 fois.