Bonjour à tous ami golfiste,
j'ai une petite question concernant le niveau de finition Highline, certes pas dispo en France, mais j'aimerais savoir si le système ACC est disponible de série ?
J'ai pu voir que oui à certains endroits, et que non à d'autres, je ne sais pas à quoi me fier.
Merci d'avance
Golf TSI 140 DSG - Highline - DCC - Jante 17' Dijon - Palettes au volant
Ah très bonne nouvelle alors ! Je ne pensais pas que c'était présent de série, donc je suppose que les vitres teintées sont également de la partie ?
Quelles différences avec le Carat français dans ce cas ?
Golf TSI 140 DSG - Highline - DCC - Jante 17' Dijon - Palettes au volant
Il me semble que sur les hightline, en tout cas en Allemagne toutes les options sont à la carte donc pas de pack drive assist 1 et 2. Donc tu risques de ne pas avoir de GPS.
Dernière modification par pims89 le 17 mars 2014, 13:30, modifié 1 fois.
Oui j'ai juste le composite media donc "tout" sauf GPS et disque dur de x Go ! Ca je m'en fou un peu, ça faisait cher de passer à la gamme d'ODB supérieur
Golf TSI 140 DSG - Highline - DCC - Jante 17' Dijon - Palettes au volant
Hello, demande lui bien dans quel pays il commande car l'ACC n'est pas de série forcément partout, ni les vitres teintées, ni aucun autre équipement. Tu dois lui dire ce que tu veux et il doit commander en fonction.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Attention en Pologne l'ACC n'est pas (plus) au catalogue, les vitres surteintées sont une option, le châssis sport n'est pas proposé...oui c'est loin d'être une Carat, roues de 16" Dover, etc
Des mandataires évoquent certaines différences, d'autres les oublient complètement...ceux là sont à éviter (ils sont nombreux sur leboncoin !!!)
Soit certain qu'en signant pour une Highline, tu auras une Highline, mais il sera difficile de contester des options "manquantes"...le niveau d'équipement diffère selon les pays. Par contre si le mandataire te propose une carat d'import, la carat n'existe qu'en France, peut être que la négociation sera plus facile...
Une highline allemande belge ou luxembourgeoise correspond à peu près à une confortline avec la sellerie alcantara et la console centrale noire laquée des carat.
Alors pour répondre aux différentes questions, la highline commandée comprenait de série des jantes 16' Dover, sellerie Alcantara. La commande a été passée en novembre 2013 donc est ce que certains de vous savent si ces équipements étaient de série ou non à ce moment la ?
De toute façon je récupère le véhicule ce samedi donc je vais être très vite fixé, mais en regardant à divers endroits il est possible de voir tout et son contraire donc je ne sais vraiment pas. Je n'étais pas partis dans l'idée de l'avoir donc si c'est présent c'est presque bonus on va dire
Golf TSI 140 DSG - Highline - DCC - Jante 17' Dijon - Palettes au volant
C'était une option, donc si non précisé lors de la commande, aucune chance de l'avoir.
Je suis allé aujourd'hui sur le configurateur de vw.pl et je n'ai pas vu l'option ACC ?? (sur la highline 105 TDI BVM)
Merci les golfistes pour ce forum, toujours bien utile en 2024, je m’intéressais à l’achat d’une golf en highline et grâce à vos conseils j’ai pu comprendre les différences avec une carat notamment.
Salut @Thib33, pour faire simple une Carat sera obligatoirement française, une Highline sera une import et correspond de base à une version Carat dépouillée, même si généralement les versions imports bénéficient d'options nombreuses.
Tu trouveras le wiki des tarifs France sur le forum pour connaître l'équipement précis de série et optionnel de chaque modèle par année.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !