@titi73 C’est la garantie du vendeur, elle a 8 ans donc la garantie VW c’est l’histoire ancienne.
Ça fera 1 an le 03 novembre, que ça passe vite !
C’est clair que j’ai fait pas mal de modifs, tout en essayant de ne pas la dénaturer.
Il me reste encore quelques bricoles à installer, notamment la barre stab, les seuils de porte RGM et j’hésite encore à mettre le diffuseur Maxton.
Sinon j’ai fait le tour, elle est parfaite ainsi. Elle va rester comme ça un petit moment. On verra plus tard pour faire éventuellement quelques retrofit (rétro rabattables, caméra de recul) et peut-être des étriers Brembo de Porsche Macan en dernier lieu.
@pinguin En même temps c’était plus compliqué d’un point de vue organisation, j’aurai du ramener les pneus et les jantes au garage, repartir avec pour appliquer la cire chez moi et y retourner pour permuter avec le set été….autant les traiter directement avant.
J’ai reçu l’huile destinée à la vidange de boîte, je suis parti sur la Red Line. Apparemment c’est très bon, on verra ce que ça donne avec l’additif Xenum.