zeku13 - présentation
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
Bienvenue sur ForumGolf 7 !
Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
L'équipe du forum :salut:
zeku13 - présentation
Pseudo : zeku13....
Prénom : cedric...
Région / Département :Bouches-du-Rhône 13...
Loisirs : .football ..
Anciens véhicules possédés :
..Citroën zx volcan.
...bmw 330 xd e90
...bmw 125D F20
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
...j'aimerais rajouter à ma golf 7 tcr de 2019 certaines options comme le chargeur induction en suivant vos tuto.
Pour les options avec vcds je suis déjà passer par florian13 car j'habite pas très loin de chez lui et il maîtrise très bien son sujet.
Ensuite pour de l'entraide en cas de problème rencontré sur ma golf7
...
Bonjour à tous je suis content d'avoir trouver ce forum golf7 au plaisir d'échanger avec vous et de suivre vos tuto pour rajouter les quelques options qu'il me manque sur ma tcr :
Prénom : cedric...
Région / Département :Bouches-du-Rhône 13...
Loisirs : .football ..
Anciens véhicules possédés :
..Citroën zx volcan.
...bmw 330 xd e90
...bmw 125D F20
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
...j'aimerais rajouter à ma golf 7 tcr de 2019 certaines options comme le chargeur induction en suivant vos tuto.
Pour les options avec vcds je suis déjà passer par florian13 car j'habite pas très loin de chez lui et il maîtrise très bien son sujet.
Ensuite pour de l'entraide en cas de problème rencontré sur ma golf7
...
Bonjour à tous je suis content d'avoir trouver ce forum golf7 au plaisir d'échanger avec vous et de suivre vos tuto pour rajouter les quelques options qu'il me manque sur ma tcr :
Dernière modification par titi73 le 12 sept. 2024, 05:25, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme texte
Raison : Mise en forme texte
- titi73
- Forum Team
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Re: zeku13 - présentation
G ood
O bsession
L e
F orum
Golf VII
& sur le forum
@zeku13 avec Florian tu es en présence d'un des meilleurs sur la MK7, autodidacte passionné par ses réalisations
O bsession
L e
F orum
Golf VII
& sur le forum
@zeku13 avec Florian tu es en présence d'un des meilleurs sur la MK7, autodidacte passionné par ses réalisations
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
Salut titi73 oui effectivement c'est un vrai passionné et il maîtrise totalement ce qu'il fait et en plus super gentil
-
- Membre Expert
- Voiture : Golf 7 gti 245
chez qui fais tu l'entretien ?
Salut pour l'instant j'ai fait l'entretien chez volkswagen à St Victoret car la voiture été sous garantie et maintenant je vais voir ont ma parler de vag à Pelissane mais je connais pas