Problème message furtif engagez la position p avant de quitté la voiture et amener au garage

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
RaphV57
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf Sportsvan 1.4TSI 125cv DSG7 2015

Re: Problème message furtif engagez la position p avant de quitté la voiture et amener au garage

Message par RaphV57 »

Je me souviens que le concessionnaire avait fait la même vérification pour le même résultat que toi: Cette référence n'est pas reliée à nos voitures.
Comme ce n'est pas une pièce de remplacement à proprement dit mais un kit de réparation sorti après coup, le système informatique est peut être pas forcément bien renseigné.

Je ne vois pas tes photos mais je suis sûr que tu peux y aller avec cette ref.

De mon côté, toujours 0 soucis
tahititi
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf Sportsvan 1.4TSI 125cv DSG7 2017

Re: Problème message furtif engagez la position p avant de quitté la voiture et amener au garage

Message par tahititi »

Merci pour ta réponse rapide.
Je vais me lancer alors :Top:
Voici les photos du selecteur de vitesse.
Image

Image
RaphV57
Membre actif
Membre actif

Message par RaphV57 »

Tout pareil que moi, même reférence :Top:
tahititi
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf Sportsvan 1.4TSI 125cv DSG7 2017

Message par tahititi »

Voilà c'est fait depuis une petite semaine, et pour l'instant cela fonctionne parfaitement . :Top:
Merci
RaphV57
Membre actif
Membre actif

Message par RaphV57 »

:Top: Pour clore proprement le problème, peut être es-tu équipé d'un outil de diagnostic pour nettoyer l'historique des défauts.
Sinon c'est pas grave, je suis même pas sûr que les pro prennent le temps de le faire après réparation
Répondre

Revenir à « Les transmissions et trains roulants »