Nettoyage intérieur
Re: Nettoyage intérieur
J'ai donc essayé d'enlever mes traces avec de la peau de chamois et de l'eau mais sans résultat. Ma trace était encore la .
J'ai fouillé un peu sur le net et j'ai donc acheté "Meguiar's Finition naturelle" et le résultat est impeccable. Plus aucune trace.
J'ai fouillé un peu sur le net et j'ai donc acheté "Meguiar's Finition naturelle" et le résultat est impeccable. Plus aucune trace.
je prendrais une photo avant et après pour que tous le monde voit ce que je veux dire
-
- Membre bavard
- Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne
Bonjour à tous,
J'ai déjà repéré une tâche sur la banquette arrière et j'aurais aimé avoir votre avis sur l'acquisition d'un nettoyant tissus efficace .
Avec un intérieur tissu/alcantara gris shetland, je pense que je vais être amené à en épuiser quelques bombes!
Merci d'avance pour vos avis éclairés ...
J'ai déjà repéré une tâche sur la banquette arrière et j'aurais aimé avoir votre avis sur l'acquisition d'un nettoyant tissus efficace .
Avec un intérieur tissu/alcantara gris shetland, je pense que je vais être amené à en épuiser quelques bombes!
Merci d'avance pour vos avis éclairés ...
Dernière modification par Chtigolfiste le 22 mars 2014, 17:57, modifié 1 fois.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
- tophke
- Membre bavard
- Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,
il y a le all purpose cleaner de chez meguiar's professional http://www.cleanyourcar.co.uk/engine-an ... d_321.html
par contre je l' ai jamais testé, tu peux te renseigner a passion77 lui c' est un pro et te repondra surement plus précisément.
par contre je l' ai jamais testé, tu peux te renseigner a passion77 lui c' est un pro et te repondra surement plus précisément.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
Sinon pour le noir laqué de la carat, j'ai peur qu'a force de frotter pour enlever les traces de doigts qui ne devraient pas y être des rayures horribles apparaissent.
Vous savez, celle qu'on voit pas à l'ombre du coup au croit qu'il y en a pas que c'est parfait et un jour hop... voiture au soleil et la c'est :affraid:
Avec quoi on peut frotter cet endroit, microfibre classique ? (papier de verre, paille de fer ? :lol: )
Vous savez, celle qu'on voit pas à l'ombre du coup au croit qu'il y en a pas que c'est parfait et un jour hop... voiture au soleil et la c'est :affraid:
Avec quoi on peut frotter cet endroit, microfibre classique ? (papier de verre, paille de fer ? :lol: )
Golf 7 Carat 2.0 TDI 150CV 3 Portes Bleu nuit métallisé
DCC - Bi-xénons directionnels + leds - Keyless access - ODB couleur - Garantie 5 ans
Baguettes de seuil de porte et de chargement - Pédalier alu - Pommeau sport - Système de sonorisation plug n play
DCC - Bi-xénons directionnels + leds - Keyless access - ODB couleur - Garantie 5 ans
Baguettes de seuil de porte et de chargement - Pédalier alu - Pommeau sport - Système de sonorisation plug n play
Pour nettoyer parfaitement mon intérieur, j'ai besoin d'environ 1 € et 50 cts (et encore c'est de la marque à ce prix ):D
Un paquet de lingettes nettoyantes pour Bébé (ceux qui ont des enfants connaissent), ça nettoie parfaitement, ça ne raille pas.
J'ai essayé une fois par hasard car je n'avais que ça de dispo sous la main pour nettoyer une tache et finalement en 5 minutes j'avais fait le tour de la voiture. Même les tissus de porte n'y résistent pas.
Un paquet de lingettes nettoyantes pour Bébé (ceux qui ont des enfants connaissent), ça nettoie parfaitement, ça ne raille pas.
J'ai essayé une fois par hasard car je n'avais que ça de dispo sous la main pour nettoyer une tache et finalement en 5 minutes j'avais fait le tour de la voiture. Même les tissus de porte n'y résistent pas.
- MaxInpact
- Membre bavard
- Voiture : Golf Cup 1.2 TSi 105
Les lingettes à la "cire d'abeille" sont top pour faire le cuir, les plastics, tout cela sans laisser de traces Pour les tissus, l'aspirateur
Cela évitera d'utiliser les lingettes de bébé qui en a besoin pour son derrière
Cela évitera d'utiliser les lingettes de bébé qui en a besoin pour son derrière
Golf 7 Cup 1.2 TSi 105 Gris Limestone JA Madrid 17" Chassis sport Pack Drive Assist 1 ODB
-
- Nouveau
- Voiture : Golf 7, 406 coupé
Les tapis de sol
salut
J'ai opté pour un intérieur beige louxor , et l'entretien des tapis en hiver ne me semble pas facile. Comment faites vous ?
J'ai opté pour un intérieur beige louxor , et l'entretien des tapis en hiver ne me semble pas facile. Comment faites vous ?
- titi73
- Forum Team
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Bonjour @bobyy45 je fusionne ici, essaye de compléter un sujet plutôt que d'en créer un nouveau, pense à t'aide de la recherche :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic