[Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par titi73 »

Elle va trouver preneur :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Pochon 74 »

Sans aucun doute! :Top:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
chrisowsi
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 21 nov. 2020, 19:51
Voiture : Golf 1,4 TSI Match Allstar
Localisation : Lost in the Alps

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par chrisowsi »

Jul01 a écrit : 07 janv. 2024, 19:35
J'ai gardé un souvenir ! :lol!:

Après un bon nettoyage, elle est presque neuve ! :D

Image

Image

Image
Bonsoir @Jul01

l'échappement démonté m’intéresse :D
Juste pour être sur de pouvoir la montée sur ma 1,4 TSI 125
le PC arrière de ta golf était-il un R-line ou pas ?
montage plug n play sur la ligne origine ou découpe à prévoir ?

Si tu as quelques informations je suis preneur ;)
en plus je ne suis pas très loin ;)
Merci par avance

Bonne soirée
Golf VII TSI 125@ ... "Match Allstar" 2017
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:coucou: @chrisowsi

La ligne se monte sur les Golf 7 phase 1 à essieu arrière multi bras.
C’est plug and play, aucune adaptation à faire. Étant donné que la mienne avait le kit R-line donc le même pare-chocs arrière que la R, j’ai juste eu à changer le diffuseur (visible sur la photo).

Edit : Il semblerait que la tienne n’ait pas le kit R-line, il te faudra donc un autre diffuseur 4 sorties compatible avec ton pare-chocs.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:coucou: Je viens de publier une annonce pour la ligne : Jul01 @ [VENDS] Ligne échappement FOX style R + diffuseur
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
chrisowsi
Membre actif
Membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 21 nov. 2020, 19:51
Voiture : Golf 1,4 TSI Match Allstar
Localisation : Lost in the Alps

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par chrisowsi »

vu pour l'annonce :Top:

la ligne est-elle homologuée ? passage au CT OK ?

je pense que oui mais je préfère le demander ;)
Golf VII TSI 125@ ... "Match Allstar" 2017
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

La ligne est homologuée, j’ai les deux certificats (pour chaque silencieux) en ma possession.

Aucun soucis au CT, je l’ai passé 4x avec la ligne et ras :Top:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

:coucou: Je poste également ici pour plus de visibilité.

Je mets en vente mon short shifter Dieselgeek : [VENDS] Short shifter Dieselgeek - boite MQ250

Image


Ainsi q'un pommeau de vitesse sport oem tout neuf : viewtopic.php?t=29603

Image

Image

Image
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
BSimon01
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2021, 17:35
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 150 R-Line
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par BSimon01 »

Bonsoir à tous :Top:

Je suis le nouveau propriétaire de la R-Line :D
Encore un grand merci à @Jul01 pour le soin et la passion apportés sur la Golf, ça se ressent tous les jours en montant dedans :jaime:

De mon côté, je n'ouvrirai pas un autre topic dédié car je n'aurai pas suffisamment de temps pour l'alimenter régulièrement ; et je n'ai pas l'intention de modifier beaucoup d'éléments, elle est parfaite comme ça :Top:
Néanmoins, j'essaierai de publier quelques posts ici pour ne pas faire mourir le topic et vous présenter quelques éventuelles nouveautés.

Pour le moment, j'ai simplement investi dans une roue de secours en 18 (adaptable au systeme de freinage plus imposant), pour remplacer celle en 16 (qui est d'ailleurs en vente s'il y a des intéressés). On est jamais à l'abri d'une crevaison, j'aurai un peu plus de tranquillité d'esprit au volant :vroum:

Sinon, peu de changements au programme, hormis des plaques avec eurobandes noires et probablement des vitres un peu plus teintées à l'arrière. Je connais un prestataire sérieux sur Lyon qui pourrait s'en occuper ;)

Je me suis également renseigné sur les Discover Pro afin d'avoir Android Auto dans le véhicule, mais cela coûte un oeil, même en occasion. Il existe des systèmes adaptables moins onéreux mais j'aimerais rester sur de l'origine. On verra dans quelques temps.

Bonne soirée à tous :D
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41550
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par titi73 »

:Top: bonne route :vroum: avec cette Golf que je connais bien :D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11966
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Nounou74 »

Bonne route à son volant :vroum:
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6845
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par eyo »

Très bon point, déjà tu est venu dire bonjour :Top:
profite bien :vroum:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

@BSimon01 Salut Simon, c'est sympa de t'être manifesté. :)

Je suis content de l'avoir vendu à un membre du forum qui m'a paru sympathique et sérieux, je pense qu'elle est entre de bonnes mains. J'espère qu'elle te donnera satisfaction et que tu en prendras soin comme je l'ai fait jusqu'à maintenant. ;)

Mon topic reste ouvert et ça me ferait vraiment plaisir que tu y postes quelques clichés de temps en temps, histoire de voir comment la belle se porte et les modifications apportées (même si c'est soft). :D

:Merci: et bonne route à son bord. :vroum:
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
BSimon01
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2021, 17:35
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 150 R-Line
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par BSimon01 »

Bonjour à tous :coucou:

La R-Line se porte très bien, c'est vraiment du bonheur au volant ; tant au niveau moteur (un bon compromis pour moi) qu'au niveau châssis avec toutes les modifs qui ont été apportées. :jaime:

Comme je le disais dans un précédent message, je n'ai pas prévu beaucoup de changements dessus. Pour le moment, j'ai simplement posé des plaques avec euro bandes noires et acheté une roue de secours en 18''.

Je pensais également faire teinter davantage les vitres et la lunette AR (un prestataire pourrait me le faire à un prix attractif sur Lyon - 100€ pour être précis), mais je suis en pleine hésitation. Je ne sais pas si cela vaut réellement le coup et si cela apportera beaucoup de changement visuellement, les vitres étant déjà un peu teintées d'origine. Qu'en pensez-vous ? :idea:

D'ici un ou deux mois, je commencerai à me renseigner pour faire la distribution (elle aura 10 ans en fin d'année). Je prévoirai de la faire remplacer avant l'été pour être tranquille :D
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6845
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par eyo »

Elle a été tellement bichonné, profite bien.
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5893
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Jul01 »

@BSimon01 :coucou: Simon,

Personnellement je laisserai les vitres telles qu’elles sont actuellement, je trouve que c’est très homogène ainsi.
En teintant l’arrière il y aura un gros contraste avec l’avant, mais ça n’engage que moi.

Concernant la distribution, je ne suis pas certain que ce soit indispensable de la faire. Si je ne dis pas de bêtises la préconisation constructeur est 200 000 kms ou à défaut de ne les avoir parcouru un simple contrôle de l’état de la courroie au delà de 10 ans (et changement si c’est vraiment nécessaire).

Merci d’avoir donné des news, bonne soirée.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11966
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Nounou74 »

Personnellement, plus c'est teinté plus je préfère !
Avatar du membre
eyo
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6845
Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
Voiture : scirocco tsi 180@??
Localisation : sud seine et marne

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par eyo »

Comme @Jul01 :Top:
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10931
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par Pochon 74 »

Plus que l'opacité, c'est la couleur qui est importante! Chez VAG, ça tire sur le vert. Je préfére de loin le noir que j'ai mis sur ma Golf au "vert" d'origine de ma RS.
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
BSimon01
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2021, 17:35
Voiture : Golf 7 1.4 TSI 150 R-Line
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Jul01] Golf VII 1.4 TSI 150 Cup Reflet d'Argent - R-Line - Phares full LED Osram LEDriving®

Message par BSimon01 »

:coucou: Merci pour vos retours !

Les vitres resteront comme cela. En fait, j'ai une préférence pour les vitres un peu plus teintées à l'arrière, je trouve que c'est plus sympa vu de l'arrière ou du 3/4 arrière. Mais effectivement, de profil le contraste avec les vitres AV risque d'être un peu trop important.

@Jul01 Pour la distrib, je suis un peu perdu car j'ai trouvé un peu tous les dires sur le net / VW / mon mécano indépendant : 150000 km, 210000 km, 7 ans, 10 ans, 15 ans... Du coup, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. Elle a peu roulé donc ce serait peut être suffisant de la faire contrôler visuellement, comme tu me dis. Je vais en reparler avec mon mécano :Top:
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 »