Petite remontée de topic
Mon commercial m'a appelé hier pour me proposer l'essai de la nouvelle GTE et m'a demandé des nouvelles de mon problème de coffre.
Je lui ai répondu que je n'avais pas encore eu de réponse, donc pas forcément motivé par l'essai d'une GTE ...
Il m'a donné le tel du service client, que j'ai alors appelé : apparemment ils n'ont pas reçu mon courrier (alors que j'ai l'avis de réception), il a du se perdre ou ils l'ont juste poubellisé comme ils font régulièrement avec les courriers de clients mécontents. Donc création d'un dossier, rempli en direct au téléphone, et je leur ai envoyé par mail la facture de la réparation pour compléter le dossier.
On verra bien, pas trop convaincu, vu que la personne que j'ai eue au tel n'a pas pu m'assurer que la réponse serait positive, malgré mes menaces de ne pas racheter VW.
Bref, j'ai du mal à comprendre qu'ils préfèrent économiser 300€ de remboursement de facture, en sachant qu'en retour de flamme ils risquent de perdre un bon client qui était prêt à racheter une Tsi 150 haut de gamme (Carat ou Carat++). J'ai jamais compris ce type de logique, qu'on retrouve dans pas mal d'entreprises (pas forcément dans l'automobile). Ils croient peut-être que je bluffe ? ils me connaissent mal. Et si une concession veut me faire une reduc bonus sur un achat pour oublier ce pti soucis, elle devra être bien supérieure à 300€