Adrien74 - Golf VII 1.5 TSI 130 EVO IQ.DRIVE Gris Indium
- eyo
- Membre Passionné
- Voiture : scirocco tsi 180@??
Re: Adrien74 - GOLF VII 1.5 TSI 130 EVO IQ.DRIVE Gris Indium
Elle roule peu, tu va la garder très longtemps
- Adrien74
- Débutant
- Voiture : GOLF VII TSI 130 EVO IQ.DRIVE
Ont va espérer que je la garde longtemps, c’est aussi le but en évitant malheureusement les aléas de la route, c’est compliqué avec certains chauffards actuels.
Après quand je dit qu’elle nickel, il y’a quand même quelques rayure et coup mais uniquement sur le vernis et la peinture, surtout quand ont recule dans les buissons alors qu’ont n’es assisté partout, maladroit de ma part.
Le seul coup de tôle et encore qui est vraiment un micro pet, se situe sur l’aile avant gauche aux niveaux de la partie ronde, ça y était avant que l’achète, c’est pas grand chose, voir presque rien aux niveaux visuel, mais apparemment c’est pas simple à réparer, il faut soit-disent démonté toutes l’aile pour réparer.
Après quand je dit qu’elle nickel, il y’a quand même quelques rayure et coup mais uniquement sur le vernis et la peinture, surtout quand ont recule dans les buissons alors qu’ont n’es assisté partout, maladroit de ma part.
Le seul coup de tôle et encore qui est vraiment un micro pet, se situe sur l’aile avant gauche aux niveaux de la partie ronde, ça y était avant que l’achète, c’est pas grand chose, voir presque rien aux niveaux visuel, mais apparemment c’est pas simple à réparer, il faut soit-disent démonté toutes l’aile pour réparer.
Voiture actuelle, GOLF 7 TSI 130 EVO IQ.DRIVE.
- Nounou74
- Membre addict
Ça fait toujours plaisir de lire quelques nouvelles
- Adrien74
- Débutant
- Voiture : GOLF VII TSI 130 EVO IQ.DRIVE
Re: Adrien74 - Golf VII 1.5 TSI 130 EVO IQ.DRIVE Gris Indium
Il y’a pas de quoi, les forums sont fait pour cela.
Voiture actuelle, GOLF 7 TSI 130 EVO IQ.DRIVE.
Re: Adrien74 - Golf VII 1.5 TSI 130 EVO IQ.DRIVE Gris Indium
Avec ma voiture idem a la tienne j'espère la garder longtemps,
car un véhicule électrique ne me fait pas du tout envie surtout aux tarifs actuels spécial pigeons
Sans parler des recharges problématiques, avec l'essence je peux faire un WE chez mon fils sans soucis
Longues vies a nos golf 7 le dernier modèle selon moi quasi parfait de VW
car un véhicule électrique ne me fait pas du tout envie surtout aux tarifs actuels spécial pigeons
Sans parler des recharges problématiques, avec l'essence je peux faire un WE chez mon fils sans soucis
Longues vies a nos golf 7 le dernier modèle selon moi quasi parfait de VW