Golf 7 GTE 2017

Présentation de votre Golf 7 GTE
Répondre
Guigui95
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2023, 14:04
Voiture : Golf 7.5 GTE

Golf 7 GTE 2017

Message par Guigui95 »

Bonjour à tous petite presentation de ma golf 7 facelift GTE de 08/2017 acheter il y a moins d un mois seulement 1000km parcourus avec depuis achat
128 000km 1ere main véhicule de direction entretenu chez le concessionnaire en temps et en heure

Première impression confort et silence sont au rendez vous
Mode GTE plutôt pas mal pour s amuser un peut
E mode agréable en ville pour les petit trajet
Capacité batterie actuel 32/35km ( Clim et chauffage éteint sinon sa fond comme neige au soleil )

Défaut que j’ai pu remarquer ( pour ma part ) en mode GTE passe de la 6 à la 3ème quand on appui assez vite pour doubler

Par moment grincement train avant quand je monte et descend certain dos d âne ( j’ai vu un topic sur le forum qui parle de sa donc je tenterai un graissage des silent bloc comme comme conseiller sur le forum )


Niveau équipement plutôt pas mal comme la plupart
il lui manque pas mal de chose mais le principal y est ( jantes 17 étrier bleu , semi cuir alcantara virtual cockpit clef main libre caméra de recul régulateur adaptatif etc )

Option qu’elle n’a pas que j’aurai bien voulu le toit ouvrant et les jantes en 18 plein phares auto et sièges chauffant
Les options qu elle n’a pas qui ne me dérange pas le lane assist grand gps détecteur d angle mort Park assist…

Modification depuis achat ( uniquement activation de quelques options via OBDELEVEN en oneclick comme éclairage d ambiance plusieurs couleurs ( uniquement poste + virtual cockpit ) les leds de portes ne change pas de couleur malheureusement
Activation mode off road pas mal pour voir la température eau/huile sur le discover
Confirmation fermeture avec klaxon ( tester puis virer immédiatement au final trop de bruit ) pour le reste pas encore fait trop le tour de l appli

Modification esthétique envisager
teintage des vitres
Jantes en 18
Et c’est tout je pense je la trouve déjà magnifique d origine


Image

Image

Image

Image

Image
En ligne
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11966
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Golf 7 GTE 2017

Message par Nounou74 »

Pour la boite, il faut apprendre à doser l'accélérateur en thermique. Appuyer à moitié suffit largement à réveiller la cavalerie et sera plus doux et linéaire qu'un bon gros kick-down.
Bonne route à son volant :vroum:
Guigui95
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2023, 14:04
Voiture : Golf 7.5 GTE

Re: Golf 7 GTE 2017

Message par Guigui95 »

Merci oui je pense tentez de m habituer à la pression du pied après j’ai franchement pas mis pied au plancher jai appuyer légèrement je trouve et elle passe de 6 à 3 systématiquement ce qui fait gueuler le moteur et monter très haut dans les tours a voir dans le temps si je prend le coup de ^^ pied ^^ 😂
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - GTE »