Mitchy. J'ai zappé également le tiens.... On rattrapera ça la prochaine fois qu'in se croise!
@snyayny, j'ai codé l'easy entry, de ce que j'ai lu, l'option est installé de façon aléatoire sur les voitures des années 20/21. Une bonne chose de faite!
@snyayny, j'ai codé l'easy entry, de ce que j'ai lu, l'option est installé de façon aléatoire sur les voitures des années 20/21. Une bonne chose de faite!
D'accord, je pensais que ça venait avec l'option sièges cuirs électriques à mémoire.
C'est une bonne sensation d'être accueilli dans la voiture comme un "ministre".
Modifié en dernier par titi73 le 03 oct. 2023, 18:35, modifié 1 fois.
Raison :mise en forme texte
@Pochon 74, Au fait, tu codes avec quoi ?
J'ai vu OBDEleven, mais leur système de crédits avec les One-Click Apps: Bof Bof!
Ou alors avec le long coding, mais la version pro est à renouveler chaque année...
Gauthier, je code avec un OBD11. Je l’ai depuis un bail, en ce temps, la license était à vie. Aujourd’hui, c’est sûr que ça pique pas mal leurs abonnements!
Partage d’une virée aussi « mythique » que superbe! Grimselpass et Furkapass, la naissance du Rhin et du Rhône entre Berne et Valais. Une superbe journée au volant de la RS!
A gauche, route vers la Furka, à droite vers la Grimsel, eu milieu le "petit" Rhône.