[G_ReG] Je veux une golf ! 1.2 TSI carat
[G_ReG] Je veux une golf ! 1.2 TSI carat
Pseudo :G_ReG
Prénom : Greg
Région / Département : 33/40
Loisirs :
Golf VII possédée ou en commande : 1.2 TSI 105 carat blanc pur DSG7 ( ou pas DSG7 )
Options :
...
...
...
Couleurs :
Extérieure : ...
Intérieure : ...
Anciens véhicules possédés :
peugeot 207 1.6 HDI 90
...
...
Photos de votre ou vos voitures :
...
...
...
Prénom : Greg
Région / Département : 33/40
Loisirs :
Golf VII possédée ou en commande : 1.2 TSI 105 carat blanc pur DSG7 ( ou pas DSG7 )
Options :
...
...
...
Couleurs :
Extérieure : ...
Intérieure : ...
Anciens véhicules possédés :
peugeot 207 1.6 HDI 90
...
...
Photos de votre ou vos voitures :
...
...
...
Dernière modification par G_ReG le 02 sept. 2013, 20:46, modifié 1 fois.
- Misterpatate73
- Débutant

- Voiture : Golf 7 Confortline 1.6TDI 110 Bluemotion
Re: Je veux une golf !
Salut et 
Golf 7 1.6 TDI 110 Bluemotion Confortline Bleu pacifique Media-in iPod
En attente de réception (début septembre selon mon CC)
En attente de réception (début septembre selon mon CC)
- yourigt
- Membre addict

- Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Bonjour et 
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Golf 8 eTSI
- tophke
- Membre bavard

- Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
Re: G_ReG: Je veux une golf ! 1.2 TSI carat
Merci !
J'ai du mal à me décider sur la couleur, et le commercial va me rappeler cette semaine pour la commander ( offres de septembre )
Blanc pur noir ou gris limestone ? ( j'aimais bien le gris tungstène mais mon père l'a pris sur sa G7 , mon frère va surement prendre une G7 GTI performance et ma mère une polo ! dans la série :-) )
J'ai du mal à me décider sur la couleur, et le commercial va me rappeler cette semaine pour la commander ( offres de septembre )
Blanc pur noir ou gris limestone ? ( j'aimais bien le gris tungstène mais mon père l'a pris sur sa G7 , mon frère va surement prendre une G7 GTI performance et ma mère une polo ! dans la série :-) )
:lol:
J'en ai parlé avec une amie allemande de passage en France de la couleur de la voiture... elle m'a dit qu'elle ne prendrait jamais blanc ou noire mais plutôt bleu, jaune rouge ! :lol:
Mais finalement ce sera blanc pur !
J'ai reçu l'offre commerciale aujourd'hui.
Reprise de la 207 1.6 HDI 90 premium 68 700 kms avec des bosses dans la carrosserie pour 5 000 €.
Pour la remise commerciale j'ai réussi à avoir 2910 € sur une 1.2 TSI 105 ch 5 portes carat, valeur sans remise à 25095 €.
Donc je suis plutôt content
( chez un concessionnaire volkswagen )
Pour remettre dans le contexte, ma mère commande une polo blue GT en même temps, donc on fait une commande groupée :lol:
... et mon frère est en train de voir pour une golf 7 GTI perf... pendant que mon père a déjà une Golf 7 carat 2.0 TDI 150 ch .
> Je pense que le concessionnaire nous aime !
Signature demain du bon de commande ! et livraison prévue fin nomvembre début décembre... trop long ! Il n'y avait aucune golf 7 5 portes carat 1.2 TSI dans le réseau quelque soit la couleur
TIC TAC
J'en ai parlé avec une amie allemande de passage en France de la couleur de la voiture... elle m'a dit qu'elle ne prendrait jamais blanc ou noire mais plutôt bleu, jaune rouge ! :lol:
Mais finalement ce sera blanc pur !
J'ai reçu l'offre commerciale aujourd'hui.
Reprise de la 207 1.6 HDI 90 premium 68 700 kms avec des bosses dans la carrosserie pour 5 000 €.
Pour la remise commerciale j'ai réussi à avoir 2910 € sur une 1.2 TSI 105 ch 5 portes carat, valeur sans remise à 25095 €.
Donc je suis plutôt content
Pour remettre dans le contexte, ma mère commande une polo blue GT en même temps, donc on fait une commande groupée :lol:
... et mon frère est en train de voir pour une golf 7 GTI perf... pendant que mon père a déjà une Golf 7 carat 2.0 TDI 150 ch .
> Je pense que le concessionnaire nous aime !
Signature demain du bon de commande ! et livraison prévue fin nomvembre début décembre... trop long ! Il n'y avait aucune golf 7 5 portes carat 1.2 TSI dans le réseau quelque soit la couleur
TIC TAC
Il ne faudrait pas que je m'habitue trop aux 150 ch 
Ca c est sur ! Un avion de chasse la Coquine 
ça y est elle est commandée aujourd'hui !
livraison prévue le 22 novembre !
livraison prévue le 22 novembre !
Mon père était mon émissaire !
Il a réussi a gratter le bac de coffre gratuit pour moi !
Il a réussi a gratter le bac de coffre gratuit pour moi !
Des nouvelles ! Elle arrive dans 8 à 10 jours !! pas de dates très précises mais à priori elle a bien 15 jours d'avance ce qui fera un délai de livraison de 2 mois environ !
Entre temps mon frère s'est acheté une golf GTI en stock qu'il a déjà ...
ça fera donc trois G7 et une polo dans la famille
Entre temps mon frère s'est acheté une golf GTI en stock qu'il a déjà ...
ça fera donc trois G7 et une polo dans la famille