Bonjour à tous et toute.
J'ai une Seat Leon FR de 2013 (5F) 1.8 TSI avec DSG 7 DQ200
Je suis nouveau dans le game des essences. Et de la préparation (à ma petite échelle à moi). Donc toute aide serait la bienvenue.
Hier je cherchais à nettoyer mon débitmètre et surprise je ne l'ai pas trouver. J'ai démonter l'arrivée d'air la boîte à air et les durite jusqu'au turbo et pas de débitmètre. Ma question est la suivante. Où est t'il ?
Ensuite je voudrai savoir si il existe un site pour acheter des pièces du style dump valve et durite avec suppression de vanne EGR fiable. Car je souhaite changer la durite afin de supprimer la vanne EGR. J'en profite pour savoir si il y a possibilité de supprimer le défaut qui risque d'être généré par cette action sachant que je l'ai fais reprogrammer stage 1 et que le préparateur m'a indiqué qu'il avait réduit son action au minimum.
Et pour finir j'aimerai changer la dump valve pour avoir un petit bruit sympa (pas un truc de fou non plus) mais je voudrai savoir quelle sont les avantage/inconvénients et potentiel risque pour la fiabilité de la voiture en général. Aussi savoir si ça passe le ct. Et aussi si il y a une marque mieux qu'une autre et les caractéristiques technique qu'elle doit avoir (si il y en a) pour avoir un petit pshit sans prétention. Il y a un réglage à faire aussi à l'installation ?
PS si vous avez aussi une bonne marque pour des elargisseur de voie je suis preneur.
Merci pour votre temps en tout cas
A très vite
Nairod38 - Seat Leon FR de 2013 (5F) 1.8 TSI
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Nairod38 - Seat Leon FR de 2013 (5F) 1.8 TSI
Bonjour @Nairod38, je t'invite à utiliser la recherche et à poster tes différentes demandes dans les sujets déjà ouverts et les bonnes section, celle ici étant dédiée à la présentation des voitures des membres.
Le tutoriel : Tu trouveras les sujets facilement, ayant parcouru ton message je sais que tes différentes demandes sont traitées sur le forum, évite le HS et ventile tes questions.
Le tutoriel : Tu trouveras les sujets facilement, ayant parcouru ton message je sais que tes différentes demandes sont traitées sur le forum, évite le HS et ventile tes questions.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
-
- Débutant
- Messages : 13
- Enregistré le : 20 août 2023, 12:31
- Voiture : Seat Leon Fr 5F 1.8 TSI
Re: Nairod38 - Seat Leon FR de 2013 (5F) 1.8 TSI
Le soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas a trouver pour ce modèle de voiture et moteur exactement
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41550
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Nairod38 - Seat Leon FR de 2013 (5F) 1.8 TSI
- La recherche a retourné 20 résultats : débimètre
- La recherche a retourné 14 résultats : dump valve
bonnes recherches maintenant, tu as le mode d'emploi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic