1.4 TSI 125 Ch Bruit de Cliquetis !!

Caractéristiques, entretien et discussions
Répondre
Dhiaeddine
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 12 déc. 2022, 21:14
Voiture : Golf VII SW 2017 Allstar

1.4 TSI 125 Ch Bruit de Cliquetis !!

Message par Dhiaeddine »

Bonjour à tous,
Depuis longtemps j'ai remarqué que j'avais un bruit de Cliquetis sur ma Golf 7 SW 1.4 Tsi 125Ch.
J'ai remarqué que ce bruit est lié quelque part à l'injection de carburant. C'est plus intense quand j'appuie fort sur l'accélérateur, et lorsque le moteur monte à un régime élevé et que je lève l'accélérateur, le bruit disparait jusqu'à ce que le moteur atteigne le régime de ralenti. Et puis le bruit recommence. J'ai donc lié le bruit à l'injection de carburant.
Après avoir vu sur internet, les gens disent que c'est le bruit de la pompe à essence haute pression. Et ils disent que c'est un bruit normal, mais quand le moteur est froid !! Mais dans mon cas, il est toujours là ! et aussi je soupçonne qu'il est fort par rapport à ce que j'ai vu dans les vidéos sur Internet.
Voici une vidéo que j'ai prise afin que vous puissiez m'aider à savoir si je dois réagir pour faire des réparations ou c'est normal.


Merci pour votre aide :D
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41493
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: 1.4 TSI 125 Ch Bruit de Cliquetis !!

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Dhiaeddine la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
bastos12
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Enregistré le : 31 juil. 2018, 10:27
Voiture : Golf VII 1.4 TSI 150 ACT - reprog E85/SP

Re: 1.4 TSI 125 Ch Bruit de Cliquetis !!

Message par bastos12 »

Salut @Dhiaeddine,

Même bruit pour moi, aussi bien au SP 98, 95 ou E85.
Je constate le bruit aussi bien en accélération qu'en décélération, entre 1500 et 2000 tours / min.

Comme toi je l'ai remarqué y a un moment... bon... je m'y suis habitué :lol!: mais y a des jours où ça me démange et où j'aimerais bien savoir à quoi c'est dû...
Golf VII 1.4 TSI ACT 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY LOUNGE - reprog E85 / SP
Répondre

Retourner vers « Les moteurs essence TSi »