Tsharky - Golf 7 gte 2020
-
- Débutant
- Messages : 44
- Enregistré le : 06 juil. 2020, 10:10
- Voiture : golf 7 gte 2020
- Localisation : Strasbourg
Tsharky - Golf 7 gte 2020
Bonjour tout le monde, eettt bin voila petite transition faite d'une Golf 7 1.5 tsi 150cv dsg 7 rline de 2019 vers une Golf 7 gte de 2020.
Alors comme dire, troooop content. Je me surprends même car plutôt partisant des couleurs clair.
Pour précision modéle de 2020, couleur...je sais plus l'appellation XD, 20500km au compteur, presque tout option.
Projet à venir: filtre à air green, vérification et teintage vitre si nécessaire, un petit ppf...
Je profite pour vous demandez: Y a t'il un FAP sur les GTE 2020 ? le vendeur me dit normalement non mais j'ai sentis qu'il était pas sur de lui.
Ensuite, si j'ai bien compris selon les infos partagées sur le forum, que se soit en battery hold et battery charge, le moteur ne se démarrera pas en statique hormis kick down (sous réserve d'avoir de la batterie).
Aprés, ce que je trouve dommage pour le moment, lorsqu'on est en batterie hold , lors des décelérations, le moteur se coupe et lors des relances c'est débords un bout d'electrique avant que le thermique reprends. J'aurais aimé comme mon ancienne golf, un mode roue libre et que le moteur thermique reste allumé.
Alors comme dire, troooop content. Je me surprends même car plutôt partisant des couleurs clair.
Pour précision modéle de 2020, couleur...je sais plus l'appellation XD, 20500km au compteur, presque tout option.
Projet à venir: filtre à air green, vérification et teintage vitre si nécessaire, un petit ppf...
Je profite pour vous demandez: Y a t'il un FAP sur les GTE 2020 ? le vendeur me dit normalement non mais j'ai sentis qu'il était pas sur de lui.
Ensuite, si j'ai bien compris selon les infos partagées sur le forum, que se soit en battery hold et battery charge, le moteur ne se démarrera pas en statique hormis kick down (sous réserve d'avoir de la batterie).
Aprés, ce que je trouve dommage pour le moment, lorsqu'on est en batterie hold , lors des décelérations, le moteur se coupe et lors des relances c'est débords un bout d'electrique avant que le thermique reprends. J'aurais aimé comme mon ancienne golf, un mode roue libre et que le moteur thermique reste allumé.
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Tsharky - Golf 7 gte 2020
Bonne route avec
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
- Pochon 74
- Forum Team
- Messages : 10931
- Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
- Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
- Localisation : Chamonix 74
Re: Tsharky - Golf 7 gte 2020
Bonne route avec!
Pour le FAP, j'aurai tendance à dire qu'il y en a un.
Pour le FAP, j'aurai tendance à dire qu'il y en a un.
- Reggie Lewis
- Membre bavard
- Messages : 318
- Enregistré le : 16 déc. 2014, 18:36
- Voiture : Golf VII GTE
- Localisation : Quelque part dans le Grand Est
Re: Tsharky - Golf 7 gte 2020
Bienvenu et bonne route au volant de cette superbe voiture
Elle est d’abord pensée pour être le plus économe possible. Il faut prendre une GTI si on veut faire “vroom vroom”
Elle est d’abord pensée pour être le plus économe possible. Il faut prendre une GTI si on veut faire “vroom vroom”
-
- Débutant
- Messages : 44
- Enregistré le : 06 juil. 2020, 10:10
- Voiture : golf 7 gte 2020
- Localisation : Strasbourg
Re: Tsharky - Golf 7 gte 2020
merci et dommmaaaaaaaggee
J'imagine bien et je m'adapterai mais aimant bien traiter la mécanique (du style ne pas couper sec le moteur) bin voilà c'est une nouvelle habitude à prendre. Pareil, lorsque je vais un peu taper dedans avec le fameux mode gte me dire que le moteur va se couperReggie Lewis a écrit : ↑01 avr. 2023, 13:00Elle est d’abord pensée pour être le plus économe possible. Il faut prendre une GTI si on veut faire “vroom vroom”
Modifié en dernier par titi73 le 02 avr. 2023, 10:31, modifié 1 fois.
Raison : fusion de messages successifs
Raison : fusion de messages successifs
- Reggie Lewis
- Membre bavard
- Messages : 318
- Enregistré le : 16 déc. 2014, 18:36
- Voiture : Golf VII GTE
- Localisation : Quelque part dans le Grand Est
Re: Tsharky - Golf 7 gte 2020
Ah oui là le moteur se coupe régulièrement et ça peut être déroutant, par exemple tu es à 130 sur l’autoroute avec le thermique qui tourne à 3000 tours, un poids lourd te déboîte devant pour dépasser, le moteur thermique va se couper parce que tu vas freiner ou ralentir, et repartir de plus belle dès que le poids lourd se sera rabattu. Pareil en légère descente. En fait tu vois régulièrement l’aiguille du compte tour sur le 0. Ça me surprenait au début.
Moi qui avant je désactivais toujours le Start and Stop je laissais toujours le moteur tourner au ralenti quelques secondes quand j’avais bien roulé. Avec la GTE, tu oublies.
Moi qui avant je désactivais toujours le Start and Stop je laissais toujours le moteur tourner au ralenti quelques secondes quand j’avais bien roulé. Avec la GTE, tu oublies.
-
- Débutant
- Messages : 44
- Enregistré le : 06 juil. 2020, 10:10
- Voiture : golf 7 gte 2020
- Localisation : Strasbourg
Re: Tsharky - Golf 7 gte 2020
pour ton retour. Franchement ça fait à peine 3 jours que j'ai la GTE...quel plaisir
- Reggie Lewis
- Membre bavard
- Messages : 318
- Enregistré le : 16 déc. 2014, 18:36
- Voiture : Golf VII GTE
- Localisation : Quelque part dans le Grand Est
Re: Tsharky - Golf 7 gte 2020
C’est une excellente voiture, très agréable à l’usage. Ça fait 2 ans que je l’ai et je suis toujours très heureux à son volant
Sûrement la meilleure voiture que j’ai eu.
Sûrement la meilleure voiture que j’ai eu.