[regis31] Audi A3 8V e-Tron

Parce que la passion ne se limite pas à la Golf
Répondre
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis31] Audi A3 8V e-Tron

Message par regis31 »

Exactement plus de propulsion électrique. Et des qu'elle essaye de la mettre le ventilateur démarre.
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1834
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: [regis31] Audi A3 8V e-Tron

Message par Golfiste convaincu »

.

En cette période plus froide que le reste de l'année, tu arrives à faire combien de kilomètres en full électrique sur nationale ?

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis31] Audi A3 8V e-Tron

Message par regis31 »

Et voilà bilan de la panne une pompe à eau de la partie elec remplacé pour la somme de 800€ .....
La voiture remarche nickel mais ca pique .
Pour l autonomie en cette période avec chauffage et à vitesse normale 25 à 30 kilomètres.
Le chauffage et vraiment très gourmand avec une pompe à chaleur elle aurait une autre autonomie .
Un rapide tour dans le hall de chez audi me fait dire que l'inflation est incroyable .il y avait une a3 etron s line en 204 cv mais pas full option 52000 .a savoir que la mienne full de chez full était à 43000.
Le vendeur m'a dit vous voulez la remplacer?
Oui par une Charette et des bœufs.
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis31] Audi A3 8V e-Tron

Message par regis31 »

A oui et à l atelier le mec est fier de me dire on a fait un lavage intérieur et extérieur.
Je lui ai répondu c est sûrement le plus rapide que vous avez eu à faire à son arrivée chez vous on pouvez manger par terre je venais de lui faire une beauté.
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1834
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

[regis31] Audi A3 8V e-Tron

Message par Golfiste convaincu »

regis31 a écrit : 18 mars 2023, 08:55
Et voilà bilan de la panne une pompe à eau de la partie elec remplacé pour la somme de 800€ .....
La voiture remarche nickel mais ca pique .
Pour l autonomie en cette période avec chauffage et à vitesse normale 25 à 30 kilomètres.
Le chauffage et vraiment très gourmand avec une pompe à chaleur elle aurait une autre autonomie .
J'habite dans le sud-ouest, ma femme utilise bien moins le chauffage par le passé, à contrario, elle utilise les sièges chauffants à fond, de ce fait, elle fait entre 34 et 36 kilomètres
En effet, une pompe à chaleur serait le top.




regis31 a écrit : 18 mars 2023, 08:55
Un rapide tour dans le hall de chez audi me fait dire que l'inflation est incroyable .il y avait une a3 etron s line en 204 cv mais pas full option 52000 .a savoir que la mienne full de chez full était à 43000.
Juste pour info, mon Audi A3 E-tron de 2017 qui n'est pas full option (je n'ai pas le cuir intégral, les retro-rabattables, ...), valait déjà à l'époque neuve, pas loin de 51000€.

Image

J'ai fait une config sur le site Audi.com ... si je l'équipe comme je veux, une 45 TFSIe (Hybride rechargeable 245 ch) coûterait près de 63000€. Pour rappel, la 40TFSIe S-line (Hybride rechargeable 204 ch) coûte sans option près de 48000€.

Audi est très loin de la voiture du peuple

.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis31] Audi A3 8V e-Tron

Message par regis31 »

@Golfiste convaincu c est un vrai délire les tarifs actuels .
Quand on pense et la je sais que certain ne vont pas être d accord avec moi que une model 3 grande autonomie est à 53000 neuve .
On est sur une auto plus grande plus puissante mais qui a aussi des défauts (surtout la finition).
Mais quand même à chaque kilomètres elle sera encore plus rentable qu a3 hybride .

Mais moi j ai un souci ma femme n aime pas du tout la tesla car elle a peur du tout électrique.
Je vais en louer une pour un week end afin de finir de la convaincue....
A3 ETRON ambition luxe 2015
Avatar du membre
Golfiste convaincu
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1834
Enregistré le : 11 sept. 2012, 17:32

Re: [regis31] Audi A3 8V e-Tron

Message par Golfiste convaincu »

L'énorme défaut de la tesla, c'est que c'est un coffre et un non un hayon, quand à la fiabilité, il y a quand même pas mal de soucis, il suffit de lire les forums et les réseaux sociaux.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Avatar du membre
regis31
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 512
Enregistré le : 01 avr. 2014, 21:38
Voiture : Audi a 3 etron ambition luxe 2015
Localisation : Toulouse

Re: [regis31] Audi A3 8V e-Tron

Message par regis31 »

Pour le hayon je suis OK certaines personnes n aiment paq ca.
Pour les soucis la majorité étaient avant le restylage de la model s 2016 .mais maintenant la fiabilité est la et puis quand je vois que une pompe à eau 800 euros chez audi une vidange dsg 380 et bien je vais en payé des pannes déjà avec ca.
Et les mises à jour qui elles apportent du plus alors que chez les autres ca n est bon que à corriger les soucis (quand ca les corrige voir golf 8...)
A3 ETRON ambition luxe 2015
Répondre

Retourner vers « Audi, Seat, Skoda, Porsche, VW »