Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions et participer aux conversations.
Pour ton soucis de « servomoteur volet de dégivrage » tu as quoi comme symptôme ?
Avec OBDeleven tu peux refaire une calibration des volets il me semble. As-tu essayé ?
Sur les VAG c’est beaucoup entendu parler de soucis de servomoteur et de resistance lié au chauffage.
Bon courage et à bientôt. N'hésite pas à nous tenir au courant ca pourrais servir a d’autres collègues.
Donc mon souci n'est toujours pas résolu, j'ai un soucis avec la ventilation ne soule pas sur le pare-brise donc sa me fais de la buée du coup je vois plus rien
On a essayé de faire un calibrage mais sa n'a pas fonctionné donc je suis toujours dans l'attente c'est bien le servomoteur volet de dégivrage/désembuage qui a lâché mais je sais pas comment accéder à la pièce pour pouvoir la changer ...
bonjour, @fatih57 des sujets sont ouverts pour les soucis de chauffage, un d'ailleurs pour les clapets de mémoire, merci de continuer les échanges sur ces sujets, la section ici étant uniquement pour la présentation des membres.
@MK_VAG_45 c'est tout à ton honneur de vouloir aider mais le faire sur les sujets idoines permettra de partager plus largement et de retrouver l'information ensuite.