DITCH Golf 7 highline reflet d'argent (belgique)
Re: Ditch : VW Golf VII 1,6 TDI Highline (Belgique)
Salut titaz2249, pas de chance mais rien ne t empêche de venir quand même si tu veux. Je te tiens au courant pour le lieu et l heure si tu veux :welcom:
- Raphabull
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7
Tu sais me prévenir aussi svp Ditch. En fonction du lieu et de l'heure, je vous dirai si je sais venir.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Bonjour, la rencontre d aujourd hui est annulée car surement manque de préparation de notre part. Je vais donc prendre l' initiative pour organiser cette réunion, Je propose notre rencontre le dimanche 03/11/2013 sur le parking du carrefour a herstal a 14h. Bien évidement une foi réuni rien ne nous empêche d aller autre part pour les photos.Veillez svp me prévenir en mp au plus tard le jeudi 31/10 pour votre participation. Merci d avance Ditch.
- titaz2249
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.6 TDI Highline
J'essayerai d'y être 
Golf VII 1.6L TDI Highline - Look GTD - OZ Racing Superturismo LM 19" - Eibach ProKit - Échappement Remus - Bi-Xénon - Full Led
Présentation de ma Golf
Présentation de ma Golf
Bonjour je vous rappele la rencontre de demain au carrefour d herstal en face du quick a 14h. Merci de confirmer votre participation car n ai pas envie de me retrouver tout seul. Merci d avance.Nous sommes pour le moment 3 participants: Moi même, Raphabull et un ami, les autres sont les bienvenus
J'ai un truc à 15h demain mais je vais quand même essayer de passer vous voir un petit peu si mon passage éclair ne vous dérange pas 
Merci pour la petite rencontre de hier, c'était bien sympa malgré ce temps pourri
Hum du bleu du bleu.hic du gris :lol: vous en avez pas de face les garcons?
Salut valy60, les
arrivent bientôt. Si tu regarde bien tu peux faire deux duos, le premier la couleur ok, mais le deuxième

Merde alors je voulais venir mais j ai pas recu le mail snif bon ben sa sera pour le printemps on s organisera sa
golf VII 1.6l Tdi intérieur sport, anti brouillard, GPS, vitre av/ar électrique, éclairage inter led, roue de secoure,retro électrique transformation: ressort court KW , Vite teinte av/ar , cache rouge Brembo, jante 18' model r8 V10, accessoires divers,
-
Norticus
- Débutant

- Voiture : Golf VII GTI Performance
bienvenue
Golf VII GTI Performance Noir intense nacré
Ditch : VW Golf VII 1,6 TDI Highline (Belgique)
Merci Norticus 
Dernière modification par ditch le 25 mai 2014, 19:58, modifié 1 fois.
Re: [DITCH] Golf 7 highline tdi 105 reflet d'argent (belgiqu
elle claque
superbe comme je les aimes

Re: [DITCH] Golf 7 highline tdi 105 reflet d'argent (belgiqu
Ditch tu as changé la ligne du pot en double
X ca fait trop bien