Verrouillage déverrouillage aléatoire

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
Répondre
tony-64
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 15 janv. 2023, 07:05
Voiture : Golf VII 150 DSG 2018 CARAT

Verrouillage déverrouillage aléatoire

Message par tony-64 »

Bonjour à tous,
Mon véhicule se deverrouille parfaitement en posant la main sur l'une des deux portières avant ou le coffre lorsque j'ai la clé sur moi. Or pour le déverrouillage, cela fonctionne qu'une fois sur 20 à peu près.

J'ai tout essayé avec la clé dedans, dehors, à la main dans la poche moteur tournant ou coupé :scratch: :scratch: :scratch:

Je tiens à préciser que je n'ai pas le manuel en français car c'est un véhicule polonnais et c'est pas simple le polonnais à lire :(

Cela vient-il du conducteur qui n'y comprend rien ou d'une panne quelconque ?

Merci piur votre aide.
Bon week end
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Verrouillage déverrouillage aléatoire

Message par titi73 »

Bonjour @tony-64, utilise la recherche pour t'aider : Tu trouveras ainsi la notice PDF qui est disponible sur le forum, je t'aide cette fois : Pour le keyless, à l'ouverture il faut passer la main dans la poignée pour activer le capteur d'ouverture qui se trouve face interne de la poignée tout en faisant attention à ne pas toucher d'une façon ou d'une autre le capteur de fermeture qui lui se trouve sur la face externe de la poignée.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
tony-64
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 15 janv. 2023, 07:05
Voiture : Golf VII 150 DSG 2018 CARAT

Re: Verrouillage déverrouillage aléatoire

Message par tony-64 »

Bonjour titi73, je te remercie beaucoup pour le lien du manuel :study: qui va m'éviter de poser d'autres questions inutiles mais surtout tu as répondu à une autre de mes questions avec le focntionnement du Keyless : le problème vient bien du conducteur qui est une buse car finalement cela fonctionne très bien si l'on détient un minimum de jugotte (pour fermer tu pousses et pour ouvrir tu tires) :tantpis
:Merci: :Merci: :Top:

Bon week-end à tous (et toutes ???)
Répondre

Retourner vers « L'intérieur de votre Golf 7, une question ? »