Golf 7 TCR

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Répondre
OpsMet
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 21 mai 2022, 12:02
Voiture : Golf 7 TCR

Golf 7 TCR

Message par OpsMet »

Bonjour à tous , je viens vers vous pour avoir quelques avis constructif , j’ai acquérir ma golf 7 TCR il y a un peu près 4 mois , j’ai hier changer le filtre à air d’origine par un filtre à air KN ( dans la boîte à air d’origine) j’aimerai savoir si il est nécessaire d’optimiser des choses au niveau calculateur moteur pour qu’il gère le débit d’air différent ou cela n’est pas nécessaire ? J’ai aussi enlever la grille anti neige au fond qui je pense réduisait aussi le débit d’air reçu , merci pour vos réponses
Avatar du membre
Jcc37
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 28 sept. 2022, 09:21
Voiture : Golf 7.5 R
Localisation : Indre Et Loire

Re: Golf 7 TCR

Message par Jcc37 »

Salut,

Hier, tu as globalement gagné rien du tout. Il n'y a rien à y faire. Avant que la boite à air d'origine soit saturée, va falloir faire une grosse préparation et mettre beaucoup de pression turbo.

D'origine ou juste reprogrammé on gagne rien ou si peu par rapport à l'investissement.
`
cordialement
OpsMet
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 21 mai 2022, 12:02
Voiture : Golf 7 TCR

Re: Golf 7 TCR

Message par OpsMet »

Ah d’accord merci j’avais juste peur d’avoir des problèmes moteurs vu qu’il y a quand même un peu plus d’air qui rentre par rapport à l’ancien filtre
OpsMet
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 21 mai 2022, 12:02
Voiture : Golf 7 TCR

Re: Golf 7 TCR

Message par OpsMet »

Ah d’accord merci j’avais juste peur d’avoir des problèmes moteurs vu qu’il y a quand même un peu plus d’air qui rentre par rapport à l’ancien filtre
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4641
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: Golf 7 TCR

Message par pinguin »

Aucune manip à faire quand on change le filtre.
Pour aller un peu plus loin, il y a une optimisation du flux d'air d'entrée à faire (tu trouveras les infos sur le forum).
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TSI 220/230/245/290 »