GTE quelqu'un avec un DiscoverPro MIB2 - Menu hybrid ?

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
Répondre
pab
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2019, 21:00
Voiture : Golf GTE

GTE quelqu'un avec un DiscoverPro MIB2 - Menu hybrid ?

Message par pab »

Hello,

je voulais savoir si quelqu'un avait une Golf GTE avec un Discovery Pro - MIB 2 (donc après mi-2015) et qui l'aurait d'origine (donc non retrofit) : si il a le menu Hybrid avec la sélection des modes :
Image

Je suis allé faire un retrofit Discovery Pro MIB1 -> Discovery Pro MIB2 et j'ai perdu ce menu. Et nous n'avons pas trouvé comment le coder. Donc nous avons tout remis en MIB1.
Un doute est venu : est-ce que le MIB2 ne l'aurait pas tout simplement désactivé. Je cherche à savoir si c'est un problème de retrofit ou un truc qui n'existe plus à partir de MIB2.

Sur ce blog, on voit cet écran donc il semble que le menu n'est pas disparu : Image

D'ailleurs il semble que sur le MIB après le 2 le mode soit revenu autrement : https://www.youtube.com/watch?v=4MnfQUVCO4I à 11min33 on voit le menu.

Merci pour votre aide.

PAB
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: GTE quelqu'un avec un DiscoverPro MIB2 - Menu hybrid ?

Message par Nounou74 »

La fonction recherche est ton amie :arrow: quoum @ Modes: battery Hold ou hybrid auto ?
pab
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2019, 21:00
Voiture : Golf GTE

Re: GTE quelqu'un avec un DiscoverPro MIB2 - Menu hybrid ?

Message par pab »

Hello,

en fait, ce n'est pas tout à fait pareil. Mais je te remercie sur le pointeur. Ta recherche porte sur la disparition du mode Battery Hold.
Ma question porte sur la disparition du menu complet, c'est à dire que avec le retrofit il n'y a plus du tout de possibilité de sélectionner un Battery Charge ou Hybrid Auto ou E-mode via l'écran. Tu peux choisir uniquement entre E-Mode et Hybrid-auto avec le bouton.

C'est vraiment sur comment on sélectionne le mode hybrid avec un Discovery Pro MIB2 :D

Merci.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: GTE quelqu'un avec un DiscoverPro MIB2 - Menu hybrid ?

Message par Nounou74 »

Tu pourrais nous poster une photo de ton menu ?
pab
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2019, 21:00
Voiture : Golf GTE

Re: GTE quelqu'un avec un DiscoverPro MIB2 - Menu hybrid ?

Message par pab »

La 1ere photo du post : c'est le menu Hybrid du Discovery Pro MIB1. Qui s'affiche quand on appuie sur le bouton CAR à coté de l'écran.
La 2nde photo du post : c'est ce qui me semble être celui du Discovery Pro MIB2 non retrofit sur une GTE de début 2016 qui l'air de s'afficher en appuyant sur le bouton e-mode à coté du sélecteur de boite auto.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: GTE quelqu'un avec un DiscoverPro MIB2 - Menu hybrid ?

Message par Nounou74 »

Ces photos sont conformes ; je ne comprends pas quel est le souci. Je demandais une photo du menu de ta GTE à toi.
pab
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2019, 21:00
Voiture : Golf GTE

Re: GTE quelqu'un avec un DiscoverPro MIB2 - Menu hybrid ?

Message par pab »

Ok j'ai du mal m'expliquer.

j'ai un Discovery Pro MIB 1 avec le menu hybrid dans la section CAR (donc comme la photo 1).
je suis allé voir pour monter un Discovery Pro MIB 2 en retrofit et je n'ai jamais retrouvé la sélection du mode Hybrid (comme la photo 2).

Je voudrais savoir si quelqu'un avec un GTE après mi-2015 et un Discovery Pro MIB 2 a bien la sélection du mode comme la photo 2 ? Si oui comment il fait pour l'afficher.
Avatar du membre
Proov
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 15 févr. 2022, 15:07

Re: GTE quelqu'un avec un DiscoverPro MIB2 - Menu hybrid ?

Message par Proov »

@pab un peu tardif désolé :D GTE de 06-2016 ici, avec Discovery Pro gen 2, j'ai bien le menu comme la photo 2. je l'affiche en appuyant sur le bouton E-Mode a coté du levier de vitesse
Golf 7 GTE 2016 — Blanc pur / 18" / Toit pano / DCC
pab
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2019, 21:00
Voiture : Golf GTE

Re: GTE quelqu'un avec un DiscoverPro MIB2 - Menu hybrid ?

Message par pab »

Merci pour la réponse (même tardive ça m'aide).
Avatar du membre
Proov
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 15 févr. 2022, 15:07

Re: GTE quelqu'un avec un DiscoverPro MIB2 - Menu hybrid ?

Message par Proov »

Justement je cherchais à afficher le menu comme la photo 1 mais j'ai jamais trouvé :D et pour cause, l'icone "Hybride" n'existe tout simplement pas dans cet écran ^^
Golf 7 GTE 2016 — Blanc pur / 18" / Toit pano / DCC
Répondre

Retourner vers « Tout savoir sur la Golf GTE »