Bonjour,
J'ai ouvert ce sujet vu le manque d'information sur tous ce qui est relatif à l'homologation des pièces auto en France.
En fait, j'ai ramené mon véhicule (Golf VII 150cv "110 KW" TDI 2.0) qui était destiné au marché américain modèle 2016 et je passe par une recéption à titre isolée.
Pour finaliser mon dossier d'homolgation, on m'a demandé de changer les phares avant vu qu'ils suivent la norme SAE par des phares suivant la norme E.
Je me demande à aujourd'hui déjà si la norme européenne est incluse dans la SAE, si oui y'a-t-il des centres qui peuvent homologuées les phares?
Merci par avance
Golf VII TDI 150 cv 2.0
- titi73
- Forum Team
- Messages : 41551
- Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
- Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
- Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
- Contact :
Re: Evolue - Golf VII TDI 150 cv 2.0
Salut,
Il y a quelques modèles essence en TSi 1.8 de nos amis canadiens sur le forum, et en diesel des versions 2.0 en 110 CV (et non 150 CV comme en Europe) destinées au continent africain.
Une version diesel US en 150 CV c'était pour le Brésil sûrement.
Je reste sceptique quand à l'intérêt économique TTC du rapatriement d'une voiture de cet âge.
Il y a quelques modèles essence en TSi 1.8 de nos amis canadiens sur le forum, et en diesel des versions 2.0 en 110 CV (et non 150 CV comme en Europe) destinées au continent africain.
Une version diesel US en 150 CV c'était pour le Brésil sûrement.
Je reste sceptique quand à l'intérêt économique TTC du rapatriement d'une voiture de cet âge.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
The titi73's topic
En ligne
-
- Membre Expert
- Messages : 3496
- Enregistré le : 28 sept. 2019, 20:21
- Voiture : Golf 7 gti 245
- Localisation : cote d'or