MAtos_22 a écrit : 19 oct. 2021, 10:23
Bonjour,
Alors que jusqu'a present j'avais bien car connect fonctionnel (golf GTE de 2015), et c'est vraiment trop pratique d'avoir android auto; depuis ce matin il me demande de mettre une clé comme si la licence avait disparue. Y a-t-il une durée de validité pour cette activation ? comment faire pour le réactiver ? Faut-il repayer ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je relance le sujet afin de savoir si vous aviez finalement trouver une solution a ce problème si oui laquelle !?
3 jours que je retourne le forum sans rien trouver ou alors sans rien y comprendre
Je m’explique, j’ai acheté le 1er octobre un golf 7gte de 2016… (d’occasion, hyper nickel et sans soucis).
Depuis vendredi (5 jours en gros) impossible de connecter mon tel(apple) ou celui de monsieur(android) avec nos cables respectif … le foutu meme message de clef d’activation apparaît quand je clique sur « app-connect » hors jusqu’ici tout fonctionner parfaitement !
Si il n’y avait que ca… impossible de se connecter a l’auto en Bluetooth non plus

… je ne trouve même plus la voiture mtn

.
C’est franchement relou et j’y comprend rien… surtout que tout fonctionnait nickel avant du jour au lendemain plus rien alors que je ne vois aucun rapport entre app-connect et le Bluetooth…
Je lis un coup que app-connect n’a rien a voir avec car-connect qui lui est bien un service (abonnement payant) … un coup app-connect nécessite une licence un coup non…on me demande 280€ pour un Diag qui ne servira probablement a rien.
Je ne sais pas trop si la voiture a besoin d’une MàJ… en tout cas elle ne veux pas se faire si je clique sur mettre a jour le logiciel (surement qu’il n’y a que chez vw que ca doit se faire et pas tout seul…) breeeef
Je met les photos de tout c’que je peux fournir comme une bouteille a la mer ^^
D’avance merciiiiiii si j’ai une petite réponse
@paul170379 je ne sais pas lequel tu es parmi tous les Paul Da Silva