Problem air chaud dans ma golf 7 GTD

Présentation obligatoire pour accéder à l'ensemble du forum
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à l'ensemble du forum, merci de vous présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Ne posez pas vos questions dans cette rubrique de présentation. Merci.

L'équipe du forum :coucou:
Répondre
Younes EL
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2022, 21:08
Voiture : Golf 7 GTD 2016

Problem air chaud dans ma golf 7 GTD

Message par Younes EL »

Bonjour mes amis, j ai une golf 7 GTD 2016,le problème est quand j ai conduit ma voiture j ai constaté plusieurs fois qu il y a un air chaud entrée dans ma voiture malgré que la clim et le chauffage en OFF,
Cordialement
chnekn
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 11 nov. 2022, 22:42
Voiture : Sportsvan 1.6 110Ch

Re: Problem air chaud dans ma golf 7 GTD

Message par chnekn »

Si le réglage du chauffage est dans la dernière position chaude, l'air chaud arrivera même si vous ne l'allumez pas. Parce que que vous l'allumiez ou non, le chauffage du radiateur chauffe déjà et il entre dans la voiture avec une circulation naturelle. Ce que vous allumez est juste le ventilateur soufflant de l'air chaud du radiateur déjà chauffé. Fermer les couvercles des conduits d'aération peut être la solution.

C'est une situation ordinaire dont je parle, mais s'il semble que l'air chaud souffle vraiment un ventilateur plutôt qu'une circulation naturelle, alors la situation montre quelque chose de différent.
Sportsvan TDI 110 - Spécial Allstar - Gris Carbone
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10880
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Problem air chaud dans ma golf 7 GTD

Message par Pochon 74 »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme noté en rouge au-dessus de ton message tu es ici dans la rubrique de présentation.

Merci de modifier ton message pour te présenter aux autres membres. Tu pourras ensuite poser ta question dans la rubrique la plus appropriée.

:Moderateurs:
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41436
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Problem air chaud dans ma golf 7 GTD

Message par titi73 »

:D j'adore, Younes il a trouvé un nouveau sujet ou poster faire un copier / coller de sa demande mais toujours pas pour sa présentation, trop fort :Top:
Ça devient compliqué mon pauvre Yoann.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Présentez vous ici ! »