Plein phare allumer en feux de croisement

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Wissam30
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 r

Plein phare allumer en feux de croisement

Message par Wissam30 »

Bonjour à tous ! :D
Je viens tout juste d’acquérir une golf 7r phase 2 et un détail me perturber.
En effet j’ai souvent croiser des golf en tout genre et parfois certaine on le plein phare allumer mais celui-ci n’éblouis pas. Après de vive recherche j’ai compris que cela provenais de l’option que je ne possède pas (drive assist) très regrettable quand on sait le prix de l’automobile neuve. Mais après quelque recherche j’ai vue que cette option pouvais ce rajouter via l’ajout de la caméra frontale beaucoup de tuto sont présent et très bien détailler !
Ma question est là suivant après l’installation de cette caméra et le codage du light assist le plein phare fonctionnera comme un dla et du coup restera allumer comme ce qui possède l’option ? Sachant que toute l’es golf 7r facelift possèdent déjà les deux directionnel et les 2 virgules.
Merci à vous j’attend vos réponse ! D’ailleurs si quelqu’un si connais sur l’installation de cette camera et présent dans les abords de Marseille Arles Nimes je suis preneurs ! :Merci:
AnthoScofield
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTD

Re: Plein phare allumer en feux de croisement

Message par AnthoScofield »

il faut aussi calibrer la camera frontale ...
les bons modules afs
les bons phares
la bonne camera

perso j'ai tenté avec quelqu'un qui n'a pas reussi mais c'était sur une phase 1
Wissam30
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 r

Re: Plein phare allumer en feux de croisement

Message par Wissam30 »

Apparement il y’a plusieurs type de phare même avec les 2 virgules allumer il y’a ceux équiper du dynamic light assist donc ce que je recherche avec les 4 phares allumer en feux de croisement et les phares avec les 2 virgules allumer mais pas équiper du dynamic light assist donc qu’un phare allumer pour les feux de croisement pas sûr à vérifier.
Mais très probable Volkswagen aime compliquer les chose .. :tantpis
Répondre

Revenir à « L'extérieur de votre Golf 7, une question ? »