Achat golf 7.5 gti allemande

Tout ce qui est lié à l'auto, actu, code de la route, radars ...
Répondre
Charlon
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 21 févr. 2017, 20:27
Voiture : Golf gti tcr
Localisation : 06110

Achat golf 7.5 gti allemande

Message par Charlon »

Bonjour à tous. Je n étais plus sur le forum car j avais vendu ma golf tdi il y a un moment. Après avoir roulé un moment avec un t roc 2 l tdi dsg je reviens vers mes premiers amours. J ai trouvé une gti de juillet 2019 noir t’es belle configuration mais un détail me gêne je voulais avoir votre opinion. J ai fait le car vertical et la voiture a été importée en juillet 2022 elle avait 17000 kms elle en a maintenant 21000. Ce qui me chagrine c est que de sa mise en circulation en juillet 2019 a son importation en juillet 2022 aucune trace d entretien ou de visite dans un garage ? Certe le kilométrage est faible mais je pensais que lors de l achat d un véhicule neuf une inspection était faite un an ou deux ans après ? Après un examen visuel poussé du véhicule elle paraît belle intérieur comme neuf état disques plaquettes nickel. Mais j hésité car ce trou d entretien m inquiete. Est il possible de baisser le compteur ? Merci de vos avis
En ligne
Avatar du membre
pinguin
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4617
Enregistré le : 26 févr. 2020, 09:18
Voiture : Golf 7 GTI TCR
Localisation : Essonne (91)

Re: Achat golf 7.5 gti allemande

Message par pinguin »

Bien sur que l'on peut baisser un kilométrage, et pas que sur les voitures qui viennent d'Allemagne.
Le manque d'entretien est un peu inquiétant. Les révisions sont généralement tous les 2 ans ou 30000km. Certains le font tous les ans ou 15000km.
Sur un véhicule de 3 ans, c'est problématique, surtout que l'ODB doit le demander depuis un moment.
Charlon
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 21 févr. 2017, 20:27
Voiture : Golf gti tcr
Localisation : 06110

Re: Achat golf 7.5 gti allemande

Message par Charlon »

Merci pinguin pour ta réponse. Oui ça m embête un peu cette histoire. Car au bout de 24 mois l ordi devait demander un passage en atelier. Je l ai inspecté à deux reprises et j hésité car le siège volant tapis de sol et aspect intérieur extérieur est nickel on dirait vraiment qu elle s peu roulé. Mais bon un entretien juste après l avoir importée et la remettre en vente 4 mois après en ayant fait 5000 kms par son 2 eme propriétaire je trouve pas ça très logique. C est dommage la configuration est superbe
Répondre

Retourner vers « Discussions autour de l'automobile »