Bonsoir,
la Golf 7 est maintenant référencée sur le site http://www.volkswagen.fr
De plus, le configurateur est installé sur le site et on peut configurer le modèle que l'on convoite !
Bonne soirée.
Yann
VW Golf VII : Sur le site www.volkswagen.fr
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

Re: VW Golf VII : Sur le site www.volkswagen.fr
.
Petite question :
Comment trouvez vous ce site ?
Que pensez-vous du configurateur ?
.
Petite question :
Comment trouvez vous ce site ?
Que pensez-vous du configurateur ?
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
- Nonax
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Le configurateur n'a jamais fonctionné sur le site français.
Un vrai scandale ..
Un vrai scandale ..
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
- jrm30
- Membre bavard

- Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
A ben chez moi il fonctionne pas trop mal, c'est d'ailleurs grace a ça que j'ai passer commande, car le peu d'info que j'avais avec leurs brochures (et tout le bla-bla du vendeur) ne m'aurai pas permis de me décidé je vous avoue :lol:
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
- j-gui
- Membre bavard

- Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
il marche mais mal
pas de visualisation complète des options intérieures après sélection etc...
sur le site allemand ça marche et ça change tout ^^ pour voir ce que donne telle ou telle option en rendu c'est important
et le configuration français a toujours été pourri car peu précis voire inexact.
pas de visualisation complète des options intérieures après sélection etc...
sur le site allemand ça marche et ça change tout ^^ pour voir ce que donne telle ou telle option en rendu c'est important
et le configuration français a toujours été pourri car peu précis voire inexact.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
- Nonax
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.4 TSI 140CH
Personnellement je n'ai jamais pu me servir du configurateur sur le site Français ..
Quand je dis jamais c'est au moins 8/10 mois pour ma part mais je doute qu'il ait fonctionné avant (d'autres personnes s'en plaingnent sur le net)
Voilà ce que je vois quand lorsque je clique sur le config :

Je n'ose pas imaginé le nombre de clients qu'ils perdent tous les jours avec ce manque de professionnalisme !
Moi-même ça m'a donné l'envie immédiate d'aller voir les autres marques..
Mais à titre de comparaison, le config BMW est tellement mal fichu qu'au bout de 2min vous fermez la page.
Quand je dis jamais c'est au moins 8/10 mois pour ma part mais je doute qu'il ait fonctionné avant (d'autres personnes s'en plaingnent sur le net)
Voilà ce que je vois quand lorsque je clique sur le config :

Je n'ose pas imaginé le nombre de clients qu'ils perdent tous les jours avec ce manque de professionnalisme !
Moi-même ça m'a donné l'envie immédiate d'aller voir les autres marques..
Mais à titre de comparaison, le config BMW est tellement mal fichu qu'au bout de 2min vous fermez la page.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Citroen a un bon configurateur je trouve.
Le configuration VW belgique fonctionne mais il n'y a pas de visualisation à l'ajout d'options, bien dommage.
Le configuration VW belgique fonctionne mais il n'y a pas de visualisation à l'ajout d'options, bien dommage.
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.