Bonjour à tous
En ce moment, je me pose des questions pour savoir si je devrai garder ou non ma golf 7 tdi 116 qui totalise quasiment à 500 kms près.... 150 000 kms depuis 2017 ?
En effet, j ai besoin de plus de place certains jours mais j'apprécie vraiment ce véhicule (pour il est très bien optionné)
Apres si je devais changer , quel modèle ?
sachant que je fais 15/16 000 juste pour bosser et un Week end sur deux 300 kms en deux jours !!!
la concurrence me déçois et est surtout très chère ?
Un hybride style Toyota Chr serait mon seul choix ............sinon rester dans le groupe (retourner chez Skoda pourquoi pas )
ou alors la garder faire le changement des amortisseurs dans 30/50 000 kms(car tout le reste est fait même courroie et pompe a eau) et l'emmener au bout ?
a vos avis
ACHAT GOLF 7 SW OU GOLF 8
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- pinguin
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Re: ACHAT GOLF 7 SW OU GOLF 8
Cruel dilemme avec énormément de paramètres (dont certains pas factuels mais importants quand même) ...
Difficile de te dire avec aplomb et certitude ce que tu devrais faire.
Il faut prendre en compte ton budget, la disponibilité des modèles, la disponibilité avec les équipements/options souhaitées, ta préférence pour tel ou tel véhicule, le long terme, le court terme, les lois/contraintes sur les motorisations actuelles et à venir, ...
Concernant la concurrence qui est chère, j'ai l'impression que toutes les marques et modèles sont chers.
Et encore plus en ce moment du fait de la "pénurie" de modèles disponibles (neuf et occasion).
Difficile de te dire avec aplomb et certitude ce que tu devrais faire.
Il faut prendre en compte ton budget, la disponibilité des modèles, la disponibilité avec les équipements/options souhaitées, ta préférence pour tel ou tel véhicule, le long terme, le court terme, les lois/contraintes sur les motorisations actuelles et à venir, ...
Concernant la concurrence qui est chère, j'ai l'impression que toutes les marques et modèles sont chers.
Et encore plus en ce moment du fait de la "pénurie" de modèles disponibles (neuf et occasion).
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Re: ACHAT GOLF 7 SW OU GOLF 8
Merci beaucoup de ce début de réponse ! Si l on parle de budget, je pense que l on peut tabler sur 7/8000 en plus de la reprise de là golf (11000 minimum chez les pro du au kilométrage) en option rien de particulier si ce n’est deux qui sont pour moi indispensable la dsg ( boîte auto et phares led ou xénon voila
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- pinguin
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Re: ACHAT GOLF 7 SW OU GOLF 8
Avec ton kilométrage annuel, tu es également à la frontière entre l'essence et le diesel, niveau "rentabilité" (en partant sur des motorisations traditionnelles).
- titi73
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Re: ACHAT GOLF 7 SW OU GOLF 8
Soit 19 k€, c'est pas énorme, si ta Golf te va garde là et fait les travaux nécessaires pour la faire durer, si c'est juste les amortisseurs tu en as pour moins de 1500 € P & MO et pour du très bon matos.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
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Re: ACHAT GOLF 7 SW OU GOLF 8
Merci beaucoup à tous pour vos réponses !!!! Je vais méditer vos suggestions. Lors du prochain véhicule en neuf ou jeune occasion je me laisserai bien tenter par une LDD voir Loa ?