Osram LEDriving et Osram DMI

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
citrono
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 520
Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
Localisation : 49

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par citrono »

c'est superbe, je suis également interessé par ces feux pour l'esthetique et l'efficacité ... Je roule pas mal de nuit et franchement les halogènes d'origine c'est pas top.
Je suis dans l'attente d'une baisse de prix car en ce moment ils sont au plus fort.
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Golf7.58 »

:coucou: Hello ,
Après avoir regardé à l'intérieur du phare, dévissé et remis le cabochon de fermeture, roulé pas mal de nuit tout ce week-end, plus aucun souci , je n'ai rien découvert à l'intérieur sur les branchements, par contre, je n'ai pas trouvé ce fameux cabochon très dur à dévisser alors cela vient peut-être de là !
quand on regarde un peu je pense qu'il y a des contacts sur ce cabochon et mal serré, le contact n'est pas bien fait :scratch:
je pense qu'il s'est desserré avec les vibrations car pourquoi aurait-il bien fonctionné pendant 2 ans !
il reste la possibilité qu'en manipulant les fils intérieurs j'ai remis un contact sur une fiche ! :scratch: mais je doute !
j'attends une confirmation des ces infos que je vais rapporter à Automotive (SAV) je vous dirai si j'ai des précisions !
Pour l'instant je me sens mieux :roll: peut-être un souci envolé !
Bon dimanche à vous ! :Top:
Avatar du membre
wissam
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2021, 12:08
Voiture : golf 7 phase 1

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par wissam »

Salut la famille,

j'ai eu un accident et j'ai cassé mon feux avant droite (osram ledriving pour ma GOLF 7 Halogène)

mais apparemment, l'ensemble des revendeurs ne proposent que les deux (automotive-service@osram.com : Unfortunately we do not sell spare parts – only sets)

quelqu'un à une idée pour le trouver ?

c'est une remarque à prendre en considération avant de décider le remplacement des originaux par des OSRAM

Merci d'avance pour vos retours
citrono
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 520
Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
Localisation : 49

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par citrono »

Avec ton assurance tu n es pas assuré pour les optiques de phares ?
Avatar du membre
wissam
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2021, 12:08
Voiture : golf 7 phase 1

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par wissam »

Oui, mais vu que je passe par le concessionnaire pour la réparation, ils vont commander celui que j'avais d'origine
VW ne commande que des pièces d'origine
le problème c'est que même si tu veux commander les Osram, on ne trouve que par paire (droite et gauche)
citrono
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 520
Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
Localisation : 49

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par citrono »

Les osram sont référencés chez vw . Ça devient juste un accessoire seconde monte et il s agit d un produit homologué donc ça peut le faire pour ton assureur.
Voici la réf pour la paire chez vw : 5G1052163
Avatar du membre
wissam
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2021, 12:08
Voiture : golf 7 phase 1

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par wissam »

Merci pour la référence, effectivement ca existe en kit complet sauf que chez vw -> pas de dispo ni de visibilité sur le kit :NonNon:
ils me propose donc de commander les halogènes d'origine !
et pour acheter toute un kit avec deux phares pour ne remplacer qu'un seule, je trouve ca injuste :Nul:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par titi73 »

Tu as surement gardé tes halogènes d'origine, remonte ceux-ci en attendant la dispo Osram, ça peut être une solution de transit.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
citrono
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 520
Enregistré le : 31 déc. 2014, 16:01
Voiture : golf 7 sw 1.4 TSI 122 confortline
Localisation : 49

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par citrono »

Chez ton Vw il ne font pas d effort pour trouver la réf en stock ...
Avatar du membre
Golf7.58
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 967
Enregistré le : 23 oct. 2018, 13:34
Voiture : Golf 7 - TSI 150 3 P Reflet d'Argent 6V
Localisation : Bourgogne

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Golf7.58 »

:coucou:
Après avoir eu quelques fois, (2 ou trois) un problème de fonctionnement du phare Osram Ledriving gauche, (s'éteint et se rallume ) j'ai constaté en fait que ce problème se produisait après 2 à 3 heures de route sans condition particulière de temps car cela m'est arrivé roulant sous la pluie et les autres fois sans pluie ou humidité ! :scratch:
le phare refonctionne normalement après sur des trajet plus courts -
le dernière fois que cela m'est arrivé c'est en revenant de la Savoie (trajet long) et sur la fin du retour. je me suis arrêté quelques minutes pour observé le phénomène et trouvé éventuellement la solution au problème je n'ai rien trouvé de particulier
par contre reparti pour effectuer les 15 derniers kilomètres il a fonctionné normalement
alors je me pose la question, est-ce en rapport avec l'électronique du véhicule, en remettant le contact, annule le problème serait-ce possible ? :scratch:
est-ce l'ampoule lentille qui chaufferai et produirai un bug dans l'électronique ?
Est-ce arrivé à quelqu'un qui les a installé ? :scratch:
merci d'avance pour des réponses face à mon ignorance ! :Merci:
Sharky
Membre actif
Membre actif
Messages : 57
Enregistré le : 11 juin 2019, 05:29
Voiture : Golf7 GTD

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Sharky »

Hello!!

Ayant une GTD phase avec xénon. J’ai pris les phares osram car je ne voyais rien ceux d origine.

Du coup j’ai perdu les feux de route. Vous savez comment faire pour l’activez à coup de vag com ou odis?

Merci 🙏
Noznoz59
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 21 août 2018, 19:38
Voiture : Golf 7 GTI blanc pur BVM

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Noznoz59 »

bonjour à tous, je compte installer les feux osram sur ma 7 gti, j'ai les feux de jour à led avec mes xénons, je sais que de base ce n'est pas compatible mais pas mal de gens sur les forums us et allemand l'ont fait en désactivant l'afs et quelques modifications de câblage et codage . y'en à parmi vous qui l'ont fait ? j'ai un vcds et deja quelques retrofit à mon actif mais très peu d'infos sur la marche à suivre sur les forums français.. ci joint un pdf trouvé sur forum us
https://6mtxja.dm.files.1drv.com/y4m2CC ... _JgCJlvMJg


merci :D :D
Golf 7 GTI blanc pur
smeaz
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2022, 23:13

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par smeaz »

Salut à tous,

Merci pour votre participation sur ce sujet, j'ai pas mal consulté les différents retours avant d'installer les LEDriving pour la Facelift.
Tout est niquel, j'avoue que j'ai quelques fois le phare gauche qui s'éteint également, ce qui semble arriver à pas mal de gens. Rien de grave puisque cela part lorsqu'on coupe/remet le contact.

Je voulais aborder quelque chose d'autre, concernant le réglage des phares:
Avez-vous également l'impression que le réglage latéral n'est pas bon? Je n'arrive pas à le régler correctement, surtout vers la gauche où on voit clairement un trait marquant la fin de la luminosité, je ne sais pas si j'illustre cela correctement avec des mots :D
Cela se voit moins si je monte un peu plus les phares, mais j'augmente le risque d'aveugler les personnes d'en face en faisant cela.

Merci d'avance !
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Jul01 »

:coucou: Je viens de m'apercevoir que les DMI ont sacrément baissé depuis leur sortie, on les trouve à 79€ sur le shop Light is Transformation ! :shock:
https://lightistransformation.com/shop/ ... -indicator
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Mitchy
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1839
Enregistré le : 20 août 2016, 12:00
Voiture : Mk7 Clubsport
Localisation : Principautée de Liege

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Mitchy »

:accord: incroyable le prix quand tu sait le prix avant :pale: :pale: , fin de production :?: :?:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Jul01 »

@Mitchy non pas de fin de production que je sache, je pense que c'est juste la stratégie marketing qui a changé.

Au début ils se sont aligné au prix des Dynablink, mais les ventes devaient avoir du mal à décoller avec la concurrence asiatique.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Avatar du membre
Mitchy
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1839
Enregistré le : 20 août 2016, 12:00
Voiture : Mk7 Clubsport
Localisation : Principautée de Liege

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Mitchy »

Jul01 les concessions vont tirer la geule, car quand tu voit leprix de vente en concession de la marque Osram va y avoir un problème de partenariat :lol!:
Avatar du membre
Jul01
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 5879
Enregistré le : 16 avr. 2017, 18:42
Voiture : Golf VII GTI Clubsport bvm6
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Jul01 »

Je ne m'en fait pas trop pour les concessions, ils se rattrapent ailleurs ! :lol!: J'imagine ils te vendent ça plein pot à 199€ si ce n'est plus ?

C'était déjà le cas avec les phares vendus plus de 1000 balles...franchement aucun intérêt de prendre en CC qui gonfle sa com' au passage, à moins d'être incapable de réaliser le montage soi-même ou de ne trouver aucun garage qui accepte de les monter.
Golf VII GTI Clubsport - Blanc Pur/bmv6
Mon topic
Natsu420
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 nov. 2013, 10:30
Voiture : Golf 7 1.6 105cv Bluemotion.
Localisation : Grenoble

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par Natsu420 »

Bonjour,

Après avoir lu les différentes pages je poste ce message pour savoir si ce souci vous est déjà arrivé.

J'ai installer les Osram Led Driving sur une golf 7 2014 Phase 1 Halogène. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir ou quand je suis rentré du travail j'ai vue que mes phares ne fonctionnais pas comme il faut, notamment celui de droite ( côté conducteur).

Mes feux de jour reste éteint. La petite veilleuse fonctionne, le clignotant fonctionne, feux de croisement ok et appel de phare aussi.

J'ai vérifié les connections, le fusible, démarré plusieurs fois pour être sur que ce n'est pas juste un bug de l'électronique, rien à faire.

Et le plus surprenant c'est que je n'ait aucune erreur sur l'OBD. Pour la voiture aucun souci. J'ai essayer tout les modes, 0, Auto et ainsi de suite RAS.

Voilà j'ai contacter Osram pour voir si il aurait quelque piste.

Merci à vous.
Avatar du membre
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1221
Enregistré le : 18 nov. 2012, 09:45
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG
Localisation : Ain (01)

Re: Osram LEDriving et Osram DMI

Message par HaKaN_FR »

hello
https://www.france-xenon.com/fr/gamme-c ... 04896.html

on a une idée pourquoi ce modele qui remplace les xenon ne fonctionnent pas sur les modeles avec feux de jour LED (uniquement ceux halogene) ? une astuce ?
j'aimerais passer a du FULL LED mais a priori je ne peux pas... :scratch:
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »