Conseil achat G7 150 / GTD

Demandez l'avis des membres pour votre config
Répondre
BlueBird
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2022, 10:34
Voiture : C220

Conseil achat G7 150 / GTD

Message par BlueBird »

Bonjour à toutes et tous.

Comme mentionné dans mon message de présentation, je suis en train de m'intéresser aux G7 en diesel, minimum la version 150, au mieux la GTD.

Avec un budget max de 15 000€, je cherche le meilleur compromis entre le kilométrage, les options et l'état général du véhicule. En clair je préfèrerai une 150 impeccable à une GTD mieux équipée mais négligée...

Mes questions :

- Niveau fiabilité, je n'ai rien lu d'alarmant sur le net, ces deux versions sont-elles si fiables ?

- J'ai un apriori sur la robustesse des boites auto (en général, pas que VW), je vise donc plutôt une manuelle : j'ai tort ?

- Je n'ai pas trouvé ici ou ailleurs un recap sur le ou les équipements multimédia/autoradio présents dans les différentes finitions de la phase 1. Y'a un sujet ici que j'aurai loupé ? Dans les annonces que je vois, j'ai l'impression que c'est toujours le même écran assez petit :

Image

C'est commun à toutes les phase 1 ?

Merci pour vos éventuels avis !
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41431
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Conseil achat G7 150 / GTD

Message par titi73 »

Salut, si tu vises une version France tu auras toutes les informations d'équipement par année modèle ici --> Wiki des Tarifs de la Golf7 depuis sa sortie.
Les version Facelift depuis 2017 ont un écran plus grand et plus moderne visuellement.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
BlueBird
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2022, 10:34
Voiture : C220

Re: Conseil achat G7 150 / GTD

Message par BlueBird »

Ah en effet, j'avais vu le topic mais j'imaginais juste les tarifs et non la liste des équipements, :Merci: !

Concernant la fiabilité en général de ces moteurs et le choix de boîte M ou A, auriez-vous des retours, des conseils ?
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Conseil achat G7 150 / GTD

Message par Nounou74 »

La DSG sur le TDI 150/184 est un modèle de fiabilité. Par contre, la vidange tous les 60 000 kms coûte +/- 300€.
Répondre

Retourner vers « Conseils avant achat »