Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pas pour moi @titi73 sauf si c'était une belle golf1 gti ou gti2 16S j'aurais oublié les mariées
la turbo 2 quelques défaut de finition pas top, le capot arrière ouvert, mais c'est mon côté maniaque
Bon triste nouvelle, mon ex passat tdi 140 à cassé sont turbo, plutôt broyé,
je pense pas que d'autre organe soit touché, je l'ai fait revenir d'à côté d'AIX
niveau d'huile au mini, donc bonjour le nettoyage des durites de turbo ET de l'échappement
C'est souvent l'axe de la turbine qui lâche,
et du coup la je viens de prendre une douche à l'huile, forcément les durites, échangeur et échappement sont plein d'huile
je sait pas si il y a des Dijonnais par la, mais pour ma femme et moi jeudi départ pour 4 jours avec à la clé,
ballade des vignes et dégustation dans un combi donc de prévu car ma cocotte va se dégourdir les bielles
Que oui surtout avec le taf que j'ai, et les voitures en attente dont la bora du fiston en panne et la belle soeur qui dépose sa passat pour dégriser le turbo,
il va faire très chaud se week end du 14 juillet