Compatibilité pièces ph1/ph2

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Répondre
OverSharkt
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2022, 15:20
Voiture : Golf 7.5 GTI 230ch (non perf)

Compatibilité pièces ph1/ph2

Message par OverSharkt »

Bonjour,

Je possède une Golf 7 facelift TSI 115 de 2019.
Après un accident qui est survenu il y’a 2 semaines, je dois changer ma portière Conducteur ainsi que remonter les deux airbags rideaux et l’airbag du siège conducteur.

Je suis donc à la recherche de portière conducteur « d’occasion » et je me demandais si certains d’entre vous saurez si les portières de Ph1 seraient compatibles avec les Ph2.

Pour l’intérieur j’ai un vendeur qui me propose un intérieur GTD 2016 (sièges banquettes et panneaux de portes) pour pas trop cher, donc j’me demandais si les sièges étaient également compatibles sur ma golf, ça me permettrait de profiter de l’accident pour upgrade mon intérieur sur celui de la GTD qui est plus jolie à mes yeux.

Voilà j’espère que le forum pourra me venir en aide !


Image
En ligne
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41430
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Compatibilité pièces ph1/ph2

Message par titi73 »

:( elle n'aura pas roulé longtemps en bon état celle là :evil:

Pour les sièges je pense que c'est ok sans soucis, la porte aussi à priori car c'est la partie phare / aile / pare-choc qui change, ça reste adaptable si tu changes l'ensemble.
Pour la porte vérifie sur ETKA les références, le sujet est disponible sur le forum : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
OverSharkt
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2022, 15:20
Voiture : Golf 7.5 GTI 230ch (non perf)

Re: Compatibilité pièces ph1/ph2

Message par OverSharkt »

Merci @titi73, j’ai pas vraiment tout compris sur le fonctionnement de ETKA, ça reste assez complexe encore mais j’ai réussi à avoir la référence que je voulais.

Les réparations commencent d’ici la fin de la semaine, hâte de la retrouver toute neuve. Je serai plus prudent à l’avenir :roll:

Je pense également profiter du remplacement de l’airbag du siège conducteur pour changer les sièges intérieurs sur des selleries plus jolie

Hâte de vous partager tout ça !!
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »