J'ai fait un effort sur ce plein, avec les 18" sur mes petits trajets boulot / dodo c'est difficile de faire moins de 7 litres, là je suis à 6,66 réel, ce qui correspond plutôt à mes conso en 16".
Parenthèse @Golf24Carat : et ce n'est pas prêt de s'arranger. Les prix de gros sur le gasoil raffiné sur le marché londonien ont atteint des niveaux stratosphériques jusqu'à présent inimaginables.Golf24Carat a écrit : ↑14 mai 2022, 13:15Le plus fou c’est le gasoil qui reste supérieur à l’essence, du fait de l’embargo sur la Russie qui était l’un des plus gros fournisseurs de gasoil au monde…
Et moi avec l’excellium je suis plus à 1,98 lors de mon dernier plein.![]()
Pour revenir sur le prix des carburants,ils grimpent vite malgré la promesse du 31 Juillet 2022,il risque de passer à 3€ !titi73 a écrit : ↑14 mai 2022, 12:50... un plein toutes les 3 ou 4 semaines, ça va encore pour moi, mais les prix ont déjà bien remontés, ça a repris 10 cts en 1 mois sur la même station ... et le prix du gasoil ça laisse rêveur![]()
J'ai fait un effort sur ce plein, avec les 18" sur mes petits trajets boulot / dodo c'est difficile de faire moins de 7 litres, là je suis à 6,66 réel, ce qui correspond plutôt à mes conso en 16".