C'etait pour mettre un peu de rouge dans le compartiment moteur et c'est vrai qu'avec les écopes ça respire un peu mieux!!!(avec un filtre air sport et les modifications du flux d'air)
c'est bon j'ai remis un peu de liquide de refroidissement mais bon en general ça bouge pas!!!
C'est comme pour l'huile je regarde souvent pour etre entre le mini et le maxi avec moteur froid et moteur bien à plat.Mais sur une vidange (tous les ans avec un peu moins de 10000kms) je dois faire 2 ou 3 fois l'appoint pour une quantité moins d'un litre .
Effectivement le niveau de LdR n'est pas censé bouger (circuit fermé)... sauf s'il y a une fuite quelque part...
Mais cela semble plus concerner les TDI, plusieurs sujets en parlent sur le forum, et je fais partie des gens qui sont touchés par ce problème (différentes causes possibles).
C'etait pour mettre un peu de rouge dans le compartiment moteur et c'est vrai qu'avec les écopes ça respire un peu mieux!!!(avec un filtre air sport et les modifications du flux d'air)
Au niveau performance je pense que c'est un ensemble ,c'est à dire les filtres d'origines en papier retiennent beaucoup d'air,donc les filtres sports green etc.... permettent de faire entrer plus d'air dans le moteur donc logiquement mieux pour les performances .
Apres j'ai un filtre mousse piper cross et j'ai amelioré aussi le flux d'air comme decrit dans le forum et comme t'as vu aussi installé les écopes d'air en rouge sur la calandre.Egalement j'avais mis un kit inlet oulet sur le turbo avec la grosse durit rouge.
Je pense que c'est un tout qui fait que ça marche un peu mieux .D'origine pour une 220cv et 350nm ça sortait 252cv et 378 nm
Et au niveau bruit c'est leger la difference!!!!