@Florian_1306 non le soucis majeur n'était pas en lien avec les précédentes interventions sur l'écran avant, de ce que j'ai compris les pièces du cadre principal repartent chez VW pour analyse et validation du remboursement auprès de l'atelier, donc il ne peut y avoir de tricherie, et ma CC a été très open sur le coup puisque j'ai non seulement eu des photos des fissures mais j'ai également pu aller en atelier voir les pièces et échanger avec les intervenants.
J'ai confiance avec ma CC sur les travaux faits, alors même si certains ont eu des mauvaises expériences, ça ne doit pas en faire une généralité.
Je le répète, quand c'est bien il faut le dire et ne pas systématiquement chercher une responsabilité, si là je n'ai pas eu de chance sur plusieurs points, au final je m'en sors bien, très bien même, j'ai trouvé des cas plus malheureux que moi sur le dénouement du problème avec 0 prise en charge.
Alors via cette expérience, je recommanderai Jean Lain et Volkswagen pour la qualité d'écoute et de prise en considération du client, de ses attentes, le sérieux du suivi du dossier, et bien sûr le niveau de prise en charge, la concession ayant fait un effort supplémentaire pour prendre aussi une partie de la facture.
La CC n'a non plus jamais baissé les bras et a toujours repris le véhicule à chaque problème, là ou d'autres auraient lâché l'affaire depuis longtemps.
N'oublions pas que nous parlons d'une voiture qui va fêter ses 8 ans le 5 mai prochain.