Maddog - GOlf 7 (2015) TDi 150cv blanche.

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
Répondre
Maddog
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2022, 20:27
Voiture : Golf 7

Maddog - GOlf 7 (2015) TDi 150cv blanche.

Message par Maddog »

Bonjour à tous,

Après la présentation du conducteur, voici celle de la voiture.

Après avoir conduit une 205 junior de 45 cv à l’époque, puis une golf 3 de 1997 de 90cv, j’ai changé pour une golf 7 de 2013 en 150 cv boîte manuelle que j’ai revendue à une proche, j’ai fait l’acquisition de ma golf actuelle.

Et voilà ma golf 7 de 2015 diesel de 150cv, avec boîte DSG 6 rapports en finition carat. Tout est resté d’origine à part la monte des embouts d’échappements chromés et de deux seuils de portières à l’avant en inox, je pense et surtout la prise de risque énorme c'est la pose d'un tapis de coffre :cheers: . J’ai le keyless aussi.

Mais n’étant pas bon en bricolage auto (trop brusque, ou trop distrait cela dépend) je ne préfère pas me lancer et surtout je n’y connais rien. :oops:

les photos :
Image

Image

(La voiture est sur bâche bleue ici uniquement pour dégager l'accés à l'entrepreneur qui bosse chez moi en ce moment.) J'ai préféré la mettre là car avec mon souci dont vous aurez connaissance dans la section appropriée, je n'ose pas la mettre ailleurs et ne pas savoir redémarrer pour la rentrer dans le terrain.
A bientôt.
Avatar du membre
Nounou74
Membre addict
Membre addict
Messages : 11953
Enregistré le : 27 juin 2015, 21:12
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Maddog - GOlf 7 (2015) TDi 150cv blanche.

Message par Nounou74 »

Sympa avec ses jantes Madrid et son pack techno. Bonne route :vroum:
Maddog
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2022, 20:27
Voiture : Golf 7

Re: Maddog - GOlf 7 (2015) TDi 150cv blanche.

Message par Maddog »

Bonsoir et merci, la vache t'as l'oeil :Top: .
En fait j'aime tellement être au volant que parfois ça m'embête d'être arrivé à destination, je ne veux que continuer à rouler lol.
Répondre

Retourner vers « Golf 7 - 2.0 TDI 150/184 »