(Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
- Chti45
- Membre bavard
- Messages : 884
- Inscription : 19 janv. 2018, 20:40
- Voiture : T-roc - 1L TSI 115 - BM - Bleu Atlantik
- Localisation : Orleans (Centre/loiret)
Re: (Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
Jolie cette golf 7!
- Adrien74
- Débutant
- Messages : 17
- Inscription : 18 sept. 2021, 16:47
- Voiture : GOLF VII TSI 130 EVO IQ.DRIVE
- Localisation : Saint-Jorioz
Re: (Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
Très belle Golf, typique du modèle de lancement de la phase 2, voir identique.
Voiture actuelle, GOLF 7 TSI 130 EVO IQ.DRIVE.
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 12047
- Inscription : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: (Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
Elle est assortie au décor
Tu as une config vraiment rare et exclusive !
Tu as une config vraiment rare et exclusive !
Re: (Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
C'est vrai que c'est une configuration très rare, j'ai eu du mal à la trouver
Je me demande même par rapport à la TCR qui est sortie à 100 exemplaires en France dont 33 en Pure Grey comme j'avais, si celle-ci n'est pas encore plus "exclusive" …
Il n'y a peut-être pas eu 33 exemplaires dans cette configuration de vendus en France
Honnêtement j'aimais beaucoup ma TCR mais mise à part la puissance (les 150cv sont suffisant) je n'ai rien de moins dans la nouvelle, je n'ai même que des trucs en plus puisque la TCR en version française était quand même assez dépouillée au niveau des options.
En tout cas, c'est un vrai plaisir de repartir sur une Golf 7 FL
Je me demande même par rapport à la TCR qui est sortie à 100 exemplaires en France dont 33 en Pure Grey comme j'avais, si celle-ci n'est pas encore plus "exclusive" …
Il n'y a peut-être pas eu 33 exemplaires dans cette configuration de vendus en France
Honnêtement j'aimais beaucoup ma TCR mais mise à part la puissance (les 150cv sont suffisant) je n'ai rien de moins dans la nouvelle, je n'ai même que des trucs en plus puisque la TCR en version française était quand même assez dépouillée au niveau des options.
En tout cas, c'est un vrai plaisir de repartir sur une Golf 7 FL
- pinguin
- Membre Expert
- Messages : 4757
- Inscription : 26 févr. 2020, 09:18
- Voiture : Golf 7 GTI TCR
- Localisation : Essonne (91)
Re: (Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
La couleur et l'intérieur full cuir ne sont pas répandus.
Si on en croise une comme ça, on saura que c'est toi
Si on en croise une comme ça, on saura que c'est toi
Re: (Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
Exact Pinguin
Par contre j'ai une petite question, j'ai une drôle de sensation avec la voiture j'ai l'impression que parfois elle broute un peu quand je ne roule pas vite avec un filet de gaz ...
Ça pourrait venir du système de désactivation des cylindres qui donne cette effet ??
Par contre j'ai une petite question, j'ai une drôle de sensation avec la voiture j'ai l'impression que parfois elle broute un peu quand je ne roule pas vite avec un filet de gaz ...
Ça pourrait venir du système de désactivation des cylindres qui donne cette effet ??
- Nounou74
- Membre addict
- Messages : 12047
- Inscription : 27 juin 2015, 21:12
- Localisation : Bouches-du-Rhône
Re: (Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
A mon avis, oui.
- Feelies70
- Membre Expert
- Messages : 4592
- Inscription : 13 mai 2017, 16:29
- Voiture : VW Golf 8 ph2 R-Line eTSI 150 ch
- Localisation : Pays Basque
Re: (Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
Oui, quand on y fait attention, on peut sentir la désactivation des cylindres.
VW Golf 8 ph2 R-Line eTSI 150 ch
Re: (Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
D'accord merci les gars, ça me rassure ...
Re: (Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
Salut à tous
Petit retour après quasiment 1 mois au volant de ma nouvelle Golf, toujours aussi satisfait. Ça reste une Golf, rien à redire …
Mis à part la sensation désagréable de désactivation des cylindres, la voiture marche bien.
Les options sont nombreuses et vraiment agréables, en ce moment j'apprécie tout particulièrement les sièges et volant chauffants.
La semaine prochaine, elle va faire un petit tour chez Volkswagen pour faire l'entretien des 4 ans avec un peu d'avance pour profiter de la remise VW.
Seul point qui m'a vraiment surpris, je roulais un peu de manière "sportive" et là … Les freins !!! Je trouve qu'elle ne freine pas bien comparée à mon ancienne …
J'aurais voulu savoir, puisque vous êtes plus experts que moi: quelle est la différence entre les freins de mon actuelle et les freins de mon ancienne ?? Etriers, pistons, disques, etc.
Et question subsidiaire: le kit freins (disques + étriers) de la GTI passent-ils sur ma voiture ?
Petit retour après quasiment 1 mois au volant de ma nouvelle Golf, toujours aussi satisfait. Ça reste une Golf, rien à redire …
Mis à part la sensation désagréable de désactivation des cylindres, la voiture marche bien.
Les options sont nombreuses et vraiment agréables, en ce moment j'apprécie tout particulièrement les sièges et volant chauffants.
La semaine prochaine, elle va faire un petit tour chez Volkswagen pour faire l'entretien des 4 ans avec un peu d'avance pour profiter de la remise VW.
Seul point qui m'a vraiment surpris, je roulais un peu de manière "sportive" et là … Les freins !!! Je trouve qu'elle ne freine pas bien comparée à mon ancienne …
J'aurais voulu savoir, puisque vous êtes plus experts que moi: quelle est la différence entre les freins de mon actuelle et les freins de mon ancienne ?? Etriers, pistons, disques, etc.
Et question subsidiaire: le kit freins (disques + étriers) de la GTI passent-ils sur ma voiture ?
-
- Membre actif
- Messages : 147
- Inscription : 20 févr. 2015, 22:37
- Voiture : golf 7 GTD phase 2
- Localisation : 54000 nancy
Re: (Bmos) Golf 7 FL 1.5 TSI 150
perso je n ai jamais senti de différence pour le passage du mode 2 a 4 cylindres
je ne sent rien du tout ça serait pas écrit au tableau de bord que je suis en 2 cylindres je ne le saurait même pas
j ai une 1,5l ts1 130cv boite manu
je ne sent rien du tout ça serait pas écrit au tableau de bord que je suis en 2 cylindres je ne le saurait même pas
j ai une 1,5l ts1 130cv boite manu