Délai de livraison
Re: Délai de livraison
ca y est elle est la!!!! youu ouuu!!! yes!
je vais l'avoir debut de semaine prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je vais l'avoir debut de semaine prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
luc04
- Membre actif

- Voiture : Golf 7 1.4 tsi carat blanc oryx
La bave m'en coule lol
C'est vrai c'est une chance de l'avoir si vite... pour ma part, je l'ai choisi avec la boite DSG... le concessionnaire avait regardé sur son ordi si il n'y avait pas un véhicule en stock ou pré-commandé par le garage, mais ... uniquement avec des boites manuelles, donc je vais aussi attendre, de toutes façons il fait mauvais elle arrivera avec le soleilluc04 a écrit :bonsoir , moi j'ai commandé la mienne le 27/12/2012 date prévue de livraison le 10/02/2013 ( pas possible vu que c'est un dimanche lol) hier j'ai tel a mon cc il a regardée sur son ordi et ma dit qu'elle arrive en concession lundi 11/02/2013 , il me confirme sa lundi ou mardi matin mais si c'est vrai délai respecté
-
luc04
- Membre actif

oui et puis on y peux rien de toute façon , prendre son mal en patience quoi qu'il arrive c'est le lot quotidien de tout le monde non ?
- Golfiste convaincu
- Membre Pro

Bonjour, tout nouveau forumer se doit à minima de se présenter sur le forum.yaqqun a écrit :C'est vrai c'est une chance de l'avoir si vite... pour ma part, je l'ai choisi avec la boite DSG... le concessionnaire avait regardé sur son ordi si il n'y avait pas un véhicule en stock ou pré-commandé par le garage, mais ... uniquement avec des boites manuelles, donc je vais aussi attendre, de toutes façons il fait mauvais elle arrivera avec le soleil
Ne l'ayant pas fait, je vous invite à le faire rapidement. Voici le lien : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=2
Merci de votre compréhension
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
-
luc04
- Membre actif

ok le cc m'a tél et elle est la comme prévu mais et oui "mais" pas de jantes avec pneus neige grrr
il m'a dit que sa arrive qq jours plus tard .
donc m'a douce voiture est a la concession a m’attendre mais ici il neige donc zut et zut peux pas prendre le risque .
il m'a dit que sa arrive qq jours plus tard .
donc m'a douce voiture est a la concession a m’attendre mais ici il neige donc zut et zut peux pas prendre le risque .
Commande le 29 janvier
livraison concession le 12 Fevrier
Livraison client le 19 Fevrier
2.0 TDI CARAT DSG gris tungstene aucune option
livraison concession le 12 Fevrier
Livraison client le 19 Fevrier
2.0 TDI CARAT DSG gris tungstene aucune option
Elle était peut-être déjà en stock mais dans une autre concession ?
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
demander au vendeur de regarder ce qu'il ya de dispo sur le parc à Villers-Coterets (parc vw france)
et choisir selon gout ,budget ,etc ,etc
la reservation se fait en live
et choisir selon gout ,budget ,etc ,etc
la reservation se fait en live
- j-gui
- Membre bavard

- Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
bon après demande chez mon CC,
commandée le 28 déc... dispo mi-mars comme c'était annoncé au départ... vous me déprimez avec vos délais raccourcis.
commandée le 28 déc... dispo mi-mars comme c'était annoncé au départ... vous me déprimez avec vos délais raccourcis.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
-
luc04
- Membre actif

Rdv vendredi 15h00 pour la remise du véhicule , pour le pack hiver vw est en rupture de stock il paraît donc je la prend avec pneus route .
- euz64
- Membre actif

- Voiture : VW Golf7 TDI105 Confortline 5p
2 mois et demi, vous etes bien optimistes...
Pour moi commandée le 26 décembre et livraison fin mars maxi soit 3 mois.
Peut etre Mi mars mais rien de sur selon mon revendeur.
- j-gui
- Membre bavard

- Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Mon commercial avait l'air bien sur de lui en me confirmant mi-mars.
On verra. L'attente est longue.
On verra. L'attente est longue.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Bonjour à tous,
Pour mon retour d'experience moi j'ai commandé ma golf 7 le 19 Novembre chez Dégrifcars (donc importation du véhicule depuis l'Allemagne il me semble puis transit vers la Pologne pour préparation) et je la reçois Vendredi 15 Février (c'est à dire ce Vendredi), mon vendeur m'avait annoncé 2 à 3 mois max donc on est bien dans les délais.
Je vous tiens au courant dés que je la reçois Vendredi, avec des photos et un topic dédié avec mon feedback.
a+
Pour mon retour d'experience moi j'ai commandé ma golf 7 le 19 Novembre chez Dégrifcars (donc importation du véhicule depuis l'Allemagne il me semble puis transit vers la Pologne pour préparation) et je la reçois Vendredi 15 Février (c'est à dire ce Vendredi), mon vendeur m'avait annoncé 2 à 3 mois max donc on est bien dans les délais.
Je vous tiens au courant dés que je la reçois Vendredi, avec des photos et un topic dédié avec mon feedback.
a+
Golf 7 blanche Carat 150 TDI (Pologne via degrifcars) - option bi xenon + feux led et Discover Pro + pack full LEDs intérieur et extérieur
Bizarre, je l'ai commandé mi-janvier et je la reçois mi-marseuz64 a écrit :2 mois et demi, vous etes bien optimistes...
Golf VII R-Line 1.5 TSI DSG7 (2017)
Et on est aussi deux de ce forum à l'avoir commandée le 26/12 (même concession) et réception prévue le 21/02
demain 14h je serai proprio d'une G7

Je sors de ma concession ... arrivée de ma golf 140 TSI ....... demain ! avec livraison possible lundi, mais j'ai décidé de ne la prendre que le 5 mars, partant jeudi en vacances (en avion) et ayant une golf (4) de prêt ... ceci pour dire que les délais s'amenuisent apparemment, puisque commandée le 26/12, délai initial a/c du 11/03, puis le 21/02 et maintenant une semaine d'avance sur ce dernier délai ...
Chtigolfiste, tu devrais être dans la même livraison .......
-
Chtigolfiste
- Membre bavard

- Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne
Cool!!dbelscal a écrit :Je sors de ma concession ... arrivée de ma golf 140 TSI ....... demain ! avec livraison possible lundi, mais j'ai décidé de ne la prendre que le 5 mars, partant jeudi en vacances (en avion) et ayant une golf (4) de prêt ... ceci pour dire que les délais s'amenuisent apparemment, puisque commandée le 26/12, délai initial a/c du 11/03, puis le 21/02 et maintenant une semaine d'avance sur ce dernier délai ...
J'ai eu Frank S au téléphone hier soir et il ne savait pas où elle était... Il m'a dit qu'elle était en transit... Ce serait trop cool si je pouvais l'avoir la semaine prochaine!
Merci Dominique pour l'info!
Arnaud
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
- jrm30
- Membre bavard

- Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur
Commande passée le 26 janvier et reception mi-avril. Date buttoir mi-Mai, mais c'est vraiment l'extrême, car après ils sont obligés de nous rémunérer par jour de retard...
Dernière modification par jrm30 le 13 févr. 2013, 20:16, modifié 1 fois.
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements