Salut à tous j ai malencontreusement enfoncé une tôle genre aluminium sous le châssis en descente de trottoir. Quelle est cette tôle ? Une protection ? Est ce que c est grave si elle est enfoncé ? merci
Salut ... c'est samedi de weekend de la Toussaint, c'est aussi vacances, et ça fait juste 5 heures que tu as demandé ...
Peut-être une photo de l'endroit, une localisation plus précise, une précision du modèle ... mais là comme ça non je ne vais pas te répondre et raconter peut-être des bêtises.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je pense que ces tôles, que je visualise un peu dans ma mémoire , doivent protéger l'habitacle de la chaleur de l'échappement. Maintenant une photo nous en dirait plus sur la déformation. Possible que des canalisations passent dessous.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
C'est effectivement une tôle de protection contre la chaleur.
Pour le fait qu'elle soit enfoncée ce n'est probablement pas grave, par contre il faut voir si ce qui est sous cette tôle n'est pas endommagé.