Bonjour à tous,
Je cherche des photos "réelles" de G7 avec des jantes Geneva 17" (hors photos officielles qui ne ressemblent pas à grand chose).
J'en trouve très peu sur le net :-(
Merci beaucoup !
Bonjour à tous,
Je cherche des photos "réelles" de G7 avec des jantes Geneva 17" (hors photos officielles qui ne ressemblent pas à grand chose).
Merci beaucoup !
Bonjour à tous,
Merci beaucoup !
Bonjour à tous,
Merci beaucoup !
Les 20" ont un design vraiment sympa, par contre je trouve ça trop grand.
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
Excusé du peu, je trouve ces jantes horribles sur une Golf, elle roulerai en roues de charrette que ce serais pareil, voir ces disques de frein qui paressent minuscules.
Ridicule!!
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
Surtout sur une G7 sans les xenons... Donc sûrement sans le DCC... Les 20" elle freinera pas bien consommera 2x plus et sera plus tape cul qu'une Lotus
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25