DITCH Golf 7 highline reflet d'argent (belgique)
Re: Ditch : VW Golf VII 1,6 TDI Highline (Belgique)
Lol, pour tes vitres va chez isofilms a visé moi mes ressort arrive dans une semaine
golf VII 1.6l Tdi intérieur sport, anti brouillard, GPS, vitre av/ar électrique, éclairage inter led, roue de secoure,retro électrique transformation: ressort court KW , Vite teinte av/ar , cache rouge Brembo, jante 18' model r8 V10, accessoires divers,
Pour les ressorts encore une semaine d attente aussi 
A cette allure là je les aurais pour l hiver et ma commune va me réquisitionner comme chasse neige 
Lol
golf VII 1.6l Tdi intérieur sport, anti brouillard, GPS, vitre av/ar électrique, éclairage inter led, roue de secoure,retro électrique transformation: ressort court KW , Vite teinte av/ar , cache rouge Brembo, jante 18' model r8 V10, accessoires divers,
Elle cartonne ! 
- Landelin
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII Highline 140 ACT
Bonjour, elle est bien jolie ta Golf. 
Golf 7,Highline, 5 p, 140 ACT, Gris tungstène DSG, DCC, Discover Pro, Xénons +led, Alarme, Pack hiver,Keyless Access, Vitres ar sur teintées, Siège ergo.
- Raphabull
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7
C'est vrai qu'elle en jette!!! 
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
- Cedric L3c
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Ou la la c'est bas !! Tu es à moins combien là ??
Très jolie tout de même.
Très jolie tout de même.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Merci a tous, Cedric L3c ressort eibach pro kit -3 cm et jantes 19 pouces et pour plus d info http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... &start=130

Beaucoup mieux qu avant

Moon

Beaucoup mieux qu avant

C'est clairement plus beau avec les nouveaux ressorts, je suppose que ça ne passe pas au contrôle technique comme ça 
Salut garou oui sa passe au ct car ressort monté cher cc avec tout les papiers(homologation et fiche technique).
Merci pour l'info c'est toujours bon à savoir
J'ai un peu peur de toucher en sortant du garage sinon je serais bien tenté aussi
J'ai un peu peur de toucher en sortant du garage sinon je serais bien tenté aussi
- Francis911
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII Tsi 140
Vas tu avoir un suplement "tuning" au CT avec ces ressorts?
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
- Cedric L3c
- Membre bavard

- Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport
Et bien vous avez de la chance. Ici si la pièce n'est pas estampillé VAG la concession refuse de rentrer la voiture en atelier et en plus perte de la garantie sur la partie modifiée.ditch a écrit :Salut garou oui sa passe au ct car ressort monté cher cc avec tout les papiers(homologation et fiche technique).
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Salut Cedric L3c
les eibach sont dispo dans le catalogue accessoires pour golf 7 et si ceux ci sont monté en cc, chez vous sa ne passe pas

- scoob
- Membre actif

- Voiture : Golf7 TDi 105 tornado red
Magnifique Ditch 
si ma golf était un manga.. ce serait .. bhen power ranger force rouge!! non mais allo quoi
Salut scoob merciiiii