L’avantage d’avoir une « vieille » comme le mienne, c’est que certains caches étaient présents!

. Je vais les installer prochainement en même temps que mes montants dynaudio adapté pour mes tweeter ETON ,le branchement est prévu sur l éclairage du plafonnier pour avoir un on off accorder à la porte ...

. Ça a été un peu fastidieux mais au final la bande de led se retrouve parfaitement en place tout le long de la réglette plutôt que les deux d origine a une extrémité.
. Après je mis une patte collante qui ne durcit mais maintient parfait l armature en alu et assure l étanchéité sans sur épaisseur, et voilà le résultat cette fois terminé sur une pile 9 volt ...

. Il me manque encore deux plaques qui vont autour du réservoir.Aujourd’hui j’ai installé la plaque de protection moteur avec isolant et entrée d air pour la DSG
. Avec une petite grille maison pour éviter cailloux et autres indésirables...et la plaque avec la protection calorifique qui se met juste sous le catalyseur .Un grand merci à @bleushadow31 pour ton système de cale en bois pour surélever la voiture et tous tes bons conseils et bien sur à @Jul01 pour tous tes bons plans et ta disponibilité !

........ 

. J’ai donc dû masquer la face arrière de la baguette pour remédier au problème...