bonjour je voudrais savoir comment mettre les panneaux routier sur mon kamiq 2019 comme j ai une camera a l'avant et aussi installer les zones de danger faut t il le vcds merci si qulqu un a une idée
Bonjour @claude2b la section Audi, Seat, Skoda, Porsche, VW est réservée à la présentation des voitures des membres, tu peux y présenter ton Skoda Kamiq si tu veux.
Je fusionne ta demande ici, encore une fois pense à utiliser la recherche pour compléter les sujets existants :
Pour "mettre les panneaux routier" comme tu dis, nous appelons ça , chez VW le "Sign Assit" .
Effectivement , il faut le coder sinon pas de Sign Assist"
Pour le VCDS il faut obligatoirement un câble HEX-V2 avec minimum la mise à jour de 2019 sinon impossible de coder
Bonjour,
Merci pour ce tuto.
J’aimerai ajouter cette option sur ma golf 7.5 2017.
Que contient le pack drive assist 2 ? Est ce obligatoire de l’avoir pour installer sign assist ? J’ai un vcds 19.6.2
Faut il obligatoirement le lane assist (comme indiqué sur la manip ankkvagcom) ?
Pour ceux qui ont des erreurs c'est que le tuto est incomplet.
Il manque une ligne au minimum.
A5 - Accès sécurisé code 20103 - Adaptation - Display end of speed limit symbol.
Sans ça la caméra n'assimilera pas la fin d'une limite (zone 30 par ex).
Pas le premier tuto qui est incomplet ici ...
Un minimum de relecture ne serait pas de trop.
Je n'ai pas codé cette ligne et la caméra détecte parfaitement la fin des zones 30 ou autre.
Si tu n'es pas bien sur ce forum libre à toi d'aller voir sur les autres ce que ça donne
Oui les zones 30 permanentes car c’est la cartographie qui te permet d’avoir les endroits à 50 etc., mais si par exemple tu passes sur une zone de travaux sur autoroute. On va dire 90 au lieu de 130, la caméra ne lira pas le panneau de fin et restera à 90.
Je confirme que c'est bien le fonctionnement que j'ai, dès qu'il y a un panneau gris barré la limitation de vitesse revient à la normale. Et dans tous les cas je n'ai pas le "Display end of speed limit symbol" dans la liste.
Et tu n'as pas le Sign Assist d'origine avec un DP2 et Lane Assist ? Tu as été obligé de le coder ?
Sur autoroute j'ai 130/110 je crois, il faut que je vérifie parce que je n'y fais plus attention mais il me semble.
Quand j'ai acheté la voiture l'an dernier y avait des erreurs (bon elle avait déjà été mal codée) au VAGCOM et le sign assit se désactivait par moment. J'ai repris el codage et en modifiant le "Display end of speed limit symbol" plus d'erreur.
Après si c'est activé de base je ne pourrais pas te dire
Salut a tous
J ai une polo gti aw1 de 2020 mais il me semble que c est une production de 2019 avec le discover 2
Toutes options activités d origine et les cameras qui vont bien avec
Il ne me ma.que que le sign assist et j aimerais bien l activités sans foirer la garantie de ma voiture qii va jusqu en 2022
Quelqu un a t il deja coder la polo gti ?
Merci de vos reponses
Est-ce que quelqu'un a enfin réussi a activer cette option sans bug ? Avec l'OBDeleven c'est faisable avec la version standard ou il faut la version pro pour ce genre de codage ?
(J'ai avec caméra avant / lane assit / discover media (non pro) / gps à jour, mais j'ai pas l'option "signalisation routière" dans le défilement du menu.